Atari et Eugen Systems s’allient de nouveau pour proposer un pack d’extension passionnant et truffé de nouveautés pour ‘Act of War: Direct Action’ -



Téléchargez gratuitement le guide
Dopez vos plus-values

LYON, FRANCE – le 7 novembre 2005 – Atari a dévoilé aujourd’hui les premiers détails du pack d’extension Act of War pour Act of War: Direct Action. Ce RTS plébiscité par la critique est un techno-thriller géopolitique dont l’histoire se déroule dans un futur proche. Développée par Eugen Systems et dotée de caractéristiques inédites, comprenant entre autres des combats navals modernes et des mercenaires, l’extension Act of War doit être commercialisée en mars 2006 sur PC (plate-forme Windows).

« Act of War: Direct Action est un jeu captivant et visuellement somptueux, dont l’intérêt est encore rehaussé par cet excellent pack d’extension », a déclaré Cyril Voiron, Directeur du Marketing d’Atari Europe. « L’extension apporte une nouvelle fois la preuve que Eugen Systems est un studio remarquable, dynamique et très talentueux, qui propose un cocktail détonant dans le domaine des RTS. Cette extension démontre leur attachement, ainsi que celui d’Atari, à la franchise », a-t-il ajouté.

Eugen Systems a révolutionné les standards des RTS au niveau visuel avec Act of War: Direct Action, un jeu ayant reçu d’excellentes notes de la part les magazines du monde entier. L’extension de Act of War propose des améliorations au niveau des effets visuels mais également sur le plan du gameplay. Les nombreuses caractéristiques inédites comprennent des combats navals modernes bénéficiant du bump-mapping au niveau des effets graphiques, des jeux multijoueurs entièrement personnalisables, des unités de mercenaires, un système de contrôle amélioré, de nouvelles unités, une conception revue au niveau des avions et de l’artillerie, une toute nouvelle campagne se déroulant dans un nouveau lieu réel, des cartes inédites, ainsi que d’autres améliorations en multijoueurs.

L’extension de Act of War sur PC (Windows) sera commercialisée en Europe en mars 2006. Pour plus d’informations, rendez-vous sur www.atari.com/actofwar.

***

A propos d’Infogrames Entertainment et ATARI:

Infogrames Entertainment , (« IESA ») est la société mère du Groupe Atari, cotée à la Bourse de Paris Euronext (code ISIN: FR-0000052573) et détient 2 filiales principales : Atari Europe, filiale non cotée, et Atari, Inc., filiale américaine elle-même cotée sur le Nasdaq (ticker : ATAR).

Le Groupe Atari est une major internationale qui produit, édite et distribue dans plus de 60 pays dans le monde, des logiciels de loisirs interactifs couvrant l’ensemble des segments du marché pour toutes les plates-formes de jeux existantes (Microsoft, Nintendo et Sony), et les cédéroms PC.
Le Groupe Atari dispose d’un catalogue de titres grand public articulé autour de franchises originales (Driver, Alone in the Dark, V- Rally, Test Drive, Roller Coaster Tycoon,…) et licences internationales (Matrix, Dragon Ball Z, Dongeons & Dragons,…).

Cécile SORNAY – Tel : + 33 (4) 37 64 30 00 – Fax : + 33 (4) 37 64 30 35 cecile.sornay@atari.com


Téléchargez gratuitement le guide
Dopez vos plus-values

Recommander à vos amis
  • gplus
  • pinterest