Akio Software, éditeur de solutions de gestion d’e-mails d’entreprise, se met en quête de partenaires intégrateurs. Pour répondre aux besoins croissants de ses clients qui souhaitent  accéder à des solutions e-CRM industrielles, Akio Software renforce son réseau de vente indirecte en sollicitant de nouveaux partenaires affichant une approche technique et fonctionnelle complémentaire.



Téléchargez gratuitement le guide
Dopez vos plus-values

  

Afin de favoriser la mise en œuvre de déploiements performants, Akio Software proposera à ses partenaires un programme de formation leur permettant de se positionner auprès de leurs clients en experts de la gestion de la relation client par Internet. En effet, outre leurs compétences initiales, ces derniers pourront ainsi intégrer des solutions de gestion d’e-mails combinant les « best practices » du marché .

  

La forte implantation d’Akio Software dans de nombreux secteurs, comme ceux de la Banque et des services, représente un atout considérable pour les futurs partenaires de l’éditeur désireux d’élargir le champ de leur offre. De plus, ces derniers accèderont à des technologies éprouvées, ouvertes et aisément embarquables.

  

Quant à Akio Software, l’éditeur pourra distribuer plus largement ses solutions et accéder à des opportunités sur de nouveaux secteurs d’activité. La recherche active de partenaires de la part d’Akio Software s’explique également par l’évolution de sa gamme de produits qui devrait largement s’enrichir d’ici à la fin de l’année.

  

M Florent de Saint-Albin, Directeur Commercial de l’éditeur Akio Software « Cette annonce représente un élément stratégique dans notre développement. L'ouverture de notre modèle de vente indirect nous permettra de tisser des relations durables avec nos partenaires . Cette nouvelle vague devrait activement contribuer à renforcer notre positionnement de leader sur le marché de la gestion d’email. »

  

A propos d’Akio Software

  

Akio Software, éditeur de logiciels e-CRM, est l'un des tout premiers acteurs français de l'e-mail management. Créée en mars 2000, la société se positionne sur le marché de la gestion des e-mails avec Akio Mail Center. Akio Software a renforcé en 2002 sa présence au niveau européen en signant des contrats de distribution avec France Télécom et Prosodie. Akio Software compte aujourd'hui plus de 50 références clients utilisateurs parmi lesquels nous citerons en France : Darty, DHL, Documentation Française, EDF, France 5, Guillemot, Lapeyre, Leroy Merlin, Lycos Europe, Photoweb, Ratp, Sofinco, Viamichelin, Voyages-SNCF, France Télécom ; et à l’étranger : Centaur Communications, City Index, Octopus Travel, Quadrant Subscription Services, Selftrade UK



Téléchargez gratuitement le guide
Dopez vos plus-values

Recommander à vos amis
  • gplus
  • pinterest