Netgem annonce la signature d’un contrat cadre avec Tele2 Sverige AB relatif à la fourniture de terminaux numériques netbox pour les offres de TV par ADSL (IPTV) déployées par les filiales du groupe Tele2.



Téléchargez gratuitement le guide
Dopez vos plus-values
Avec 29 millions de clients dans 25 pays, Tele2AB est le 1er opérateur alternatif européen de téléphonie fixe, mobile et Internet.

L’accord prévoit la fourniture de netbox hybrides (TNT / ADSL) et de terminaux ADSL. Tous les terminaux fournis intégreront le logiciel embarqué Netgem (middleware html). Outre la fourniture des terminaux, le groupe Tele2 pourra s’appuyer sur l’expertise de Netgem pour le développement de services innovants en télévision ADSL.
A propos de Netgem : Fondée en 1996, Netgem est un fournisseur européen de solutions et services pour la nouvelle télévision. L'activité de Netgem se répartit entre un pôle de terminaux numériques et un pôle de services à destination des médias. Basé à Neuilly sur Seine et coté au Nouveau Marché (NGP-7537), le Groupe dispose de filiales en Espagne, au Royaume-Uni, en Belgique et aux Pays-Bas.
www.netgem.com

Coté au compartiment C d’Eurolist - Euronext Paris, Next Economy, membre de l’indice FTSE – code 9097000
ISIN : FR0004154060, Reuters : ETGM.PA, Bloomberg : NTG FP

Contacts : Candice Edery, Agence Clipping-traitdunion Tel: + 33(0) 1 44 59 68 92
candice@clipping-tu.com


Téléchargez gratuitement le guide
Dopez vos plus-values

Recommander à vos amis
  • gplus
  • pinterest