BMO Groupe financier a annoncé aujourd’hui un don pouvant atteindre 150 000 $ pour venir en aide aux victimes du séisme survenu en Asie du Sud le 8 octobre dernier.



Téléchargez gratuitement le guide
Dopez vos plus-values

BMO Groupe financier fera un don de 100 000 $ à la Croix-Rouge canadienne. BMO lui versera également une somme équivalente aux dons que ses employés feront à cet organisme, jusqu’à concurrence de 50 000 $, ce qui pourrait porter le total de sa contribution à 150 000 $.

Pour aider ceux qui souhaitent contribuer au fonds de secours, toutes les succursales de BMO Banque de Montréal accepteront les dons destinés à la Croix-Rouge canadienne. On peut trouver la liste des succursales de BMO Banque de Montréal sur le site www.bmo.com, en cliquant sur le lien « localisez-nous » situé dans le coin supérieur droit de la page d’accueil du site.

Fondé en 1817 sous le nom de Banque de Montréal, BMO Groupe financier est
une entreprise nord-américaine de services financiers hautement diversifiés. BMO sert ses clients dans tout le Canada et aux États-Unis par l’intermédiaire de BMO Banque de Montréal, sa société canadienne de services de détail, de Harris, de Chicago, une importante société financière du Midwest américain, de BMO Nesbitt Burns, une des plus importantes sociétés de placement à service complet du Canada, et de Harris Nesbitt, sa filiale de services d’investissement et de services bancaires aux grandes entreprises aux États-Unis.

- 30 -


Téléchargez gratuitement le guide
Dopez vos plus-values

Recommander à vos amis
  • gplus
  • pinterest