Suzanne Tong-Li nommée Président de Gemplus Chine pour y développer sa présence



Téléchargez gratuitement le guide
Dopez vos plus-values

Luxembourg, 24 août 2005, Gemplus International S.A. (Euronext: LU0121706294 - GEM et NASDAQ: GEMP), le leader mondial de la carte à puce, annonce aujourd’hui la nomination de Suzanne Tong-Li comme Président de Gemplus Chine, rapportant à Martin McCourt, Président de Gemplus Asie.

Suzanne Tong-Li a dix ans d’expérience dans l’industrie de la carte à puce, avec plusieurs années consacrées au marché asiatique. Après cinq ans dans le conseil, elle a rejoint Bull en 1995, où elle au eu différentes positions au sein de l’équipe de design et de développement de business pour la Chine et l’Asie Pacifique. Quand cette activité fut achetée par Schlumberger, elle est devenue responsable du développement de business pour les ventes indirectes. Avant de rejoindre Gemplus, elle était, chez Axalto, Président pour le Japon et directrice régionale pour l’Asie du Nord.

Suzanne Tong-Li, originaire de Hangzhou en Chine Continentale sera basée à Beijing, où elle déménage avec son mari et leurs deux enfants.

Suzanne Tong-Li détient un Doctorat d’intelligence artificielle de l’Université de Paris Sud, a été Visiteur de l’Université de Berlin et détient un « Masters » d’intelligence artificielle de l’Université de Zhejiang en Chine.

Gemplus est entré dans le marché chinois à la fin de 1994, et y a établi son siège à Beijing. Depuis, Gemplus a ouvert des bureaux de vente à Shanghai, Guangzhou, Hong Kong et Taipei, et deux Joint Ventures à Tianjin et Zhuhai.

A propos de Gemplus
Gemplus International S.A. (Euronext : LU0121706294 - GEM et NASDAQ : GEMP) est le leader mondial de l'industrie de la carte à puce en chiffre d'affaires comme en volume (source : Gartner-Dataquest (2005), Frost & Sullivan, Datamonitor), et a vendu plus de 5 milliards de cartes à puce.

Avec la sécurité au cœur de ses produits et solutions, et 2400 brevets et applications développés par son innovante équipe de R&D, Gemplus propose une vaste gamme de solutions personnalisées et portables, pour l'Identité, les télécommunications mobiles, la téléphonie publique, le secteur bancaire, la grande distribution, le transport, la santé, le WLAN, le Pay-TV, le e-gouvernement et le contrôle d'accès.

Le chiffre d'affaires de Gemplus en 2004 s'élevait à 865 millions d'euros

www.gemplus.com

Pour plus d’information, contacter:

Remi Calvet
Senior Vice President,
Corporate Communications
Mobile tel: +33(0)622728158
remi.calvet@gemplus.com

Rebecca Lee
PR Manager, Gemplus China
Tel: + 86 10 5816 1990
rebecca.lee@gemplus.com



Téléchargez gratuitement le guide
Dopez vos plus-values

Recommander à vos amis
  • gplus
  • pinterest