Il ne s'agit plus seulement d'un automate d'achat ou de vente de valeurs. La nouvelle version de EQUISOFT permet aux traders et aux Market Makers de surveiller leurs marchés de façon systématique et de saisir toutes les opportunités d'achat et de vente de valeurs (actions, options) avant les concurrents



Téléchargez gratuitement le guide
Dopez vos plus-values

Equisoft II permet aux traders d'être plus réactif
et plus rapide dans leurs transactions en toute sécurité !
------------------------------
En saisissant eux-mêmes leurs règles de surveillance et de travail, le trader ou le market maker peut se concentrer sur des tâches à plus forte valeur ajoutée comme l'analyse ou la recherche de nouvelles stratégies.  "Quand les règles de surveillance d'un trader sont atteintes, l'automate peut aller jusqu'à appeler le mobile du trader ou lui envoyer un SMS avec les données stratégiques." signale Philippe Knopf, responsable technique du produit Equisoft.

La nouvelle version n'a pas de limite en nombre de règles
-----------------------------
"Se  protéger contre les risques de variation, c'est écrire des règles simples sur son métier de trader" explique le responsable produit. Le trader a en effet accès à tous les paramètres du marché et peut imbriquer un nombre illimité de règles pour définir le comportement de l'automate. Celles-ci peuvent être modulées à volonté par le trader lui-même, sans faire appel à un informaticien. En effet, Le trader ou le market maker apprend à TRANSCRIRE ses INTENTIONS et les écrits lui-même dans Equisoft II. Toutes les règles s'écrivent selon le format Si. alors..sinon.

Compatible avec tous les flux financiers, Equisoft peut récupérer des informations vers une application externe comme une feuille Excel

Un module de sécurité soigné et fiable pour les ordres d'achat ou de vente
------------------------------------
Pour éviter toute erreur, Genigraph a particulièrement soigné le module de sécurité permettant de maîtriser le comportement de l'automate. Le trader lui indique les limites de fonds à investir, les limites de prix, le nombre de passages d'ordres maximum par seconde, etc. De façon à ce que dans tous les cas, l'automate interrompe son fonctionnement dès un seuil atteint. En plus de règles standard, l'utilisateur peut rajouter plusieurs règles de sécurité. A tout moment, le trader peut intervenir sur ses regles.

Equisoft II passe les ordres de bourse en temps réel pour les marchés souscrits (Dubus, GLTrade, ...).

A propos de Génigraph
-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.
Filiale du groupe Génitech (148 personnes), la SSII Génigraph a été créée en 1992. Elle est spécialisée dans les nouvelles technologies, notamment dans les architectures distribuées et Internet. Elle a un fort partenariat avec ILOG, leader mondial des composants orientées objet. Apres le rachat de NSK technologie en 2004, Genigraph se positionne comme le leader français de la technologie Objet. Cette expertise lui a permis d'avoir une croissance profitable et de réaliser un CA de plus de 10 millions d'euros en 2004. (Effectif de Genigraph 114 personnes)

La stratégie de la SSII Génigraph : offrir à chacun de ses départements commerciaux une solution qui apporte de la valeur à leurs clients.
- La solution AGIR, pour la Business Unit Transport/Défense, gère aujourd'hui plus de 70% du trafic containers des Ports Autonomes Français.
- Le progiciel Equisoft, permet à la Business Unit Banque/Finance de proposer aux salles de marché un automate d'achat et de vente d'actions (equities en anglais) qui s'adapte aux règles et stratégie de chaque Trader.
- Avec Time Notes et TimeLight, solution de gestion des temps par activité, c'est le département Grands Comptes Internationaux qui a trouvé son produit phare
- La solution e-Citiz offre à la Business Unit Administration/Services la capacité de mettre en ligne, en un temps record, touts types de Téléservices ou Téléprocédures.



Téléchargez gratuitement le guide
Dopez vos plus-values

Recommander à vos amis
  • gplus
  • pinterest