À la suite de l’adoption de la nouvelle législation éliminant les restrictions relatives au contenu étranger des fonds, BMO Investissements Inc. a annoncé aujourd’hui la résiliation du BMO RER mondial science et technologie (« fonds RER cloné ») le ou autour du 2 septembre 2005. BMO Investissements limitera les achats d’unités de ce fonds après le 23 août 2005.



Téléchargez gratuitement le guide
Dopez vos plus-values

Lors de la résiliation du fonds RER cloné, les détenteurs de parts échangeront leurs parts de ce fonds contre des parts de valeur égale du BMO Fonds mondial science et technologie (« fonds sous-jacent »). En détenant des unités du fonds sous-jacent directement, les détenteurs de parts profiteront de frais d’investissement réduits.

BMO Investissements Inc. est membre de BMO Groupe financier et du groupe Gestion privée, lequel offre des services de gestion de patrimoine intégrés au Canada et aux États-Unis et possédait un actif sous gestion et administration, et des placements à terme totalisant 290 milliards de dollars au 30 avril 2005.

- 30 -


Téléchargez gratuitement le guide
Dopez vos plus-values

Recommander à vos amis
  • gplus
  • pinterest