Paris, le 19 juillet 2005 – Le Conseil d'Administration de Kaufman & Broad SA, réuni ce jour, a décidé le versement d'un acompte sur le dividende 2005 et en a fixé le montant à 0,60 euro par action. Le paiement sera effectué le 27 septembre prochain.



Téléchargez gratuitement le guide
Dopez vos plus-values

Commentant cette décision, Guy Nafilyan, Président Directeur Général de Kaufman & Broad, a déclaré : « « La qualité de nos résultats a conduit le Conseil d'Administration de Kaufman & Broad SA à approuver le versement d'un acompte sur dividende dont le principe avait été annoncé en décembre 2004. Cet acompte traduit la confiance de Kaufman & Broad dans l'avenir. Pour l'ensemble de l'exercice 2005, Kaufman & Broad confirme ses objectifs d'une croissance de son chiffre d'affaires de l'ordre de 15 à 20%, ainsi que le maintien de sa marge brute à un niveau élevé ».

Depuis plus de 35 ans, Kaufman & Broad. conçoit, développe, construit et commercialise des maisons individuelles en village, des appartements et des bureaux pour compte de tiers. Kaufman & Broad. est l'un des premiers Développeurs-Constructeurs français par la combinaison de sa taille, de sa rentabilité et de la puissance de sa marque.

Contacts

Directeur Général Adjoint
Finances & Stratégie
Philippe Misteli
01 41 43 44 73 – p.misteli@ketb.com  Relations Presse
Solange Stricker / Florence Ovide-Etienne
01 40 71 07 22
Site : www.ketb.com


Téléchargez gratuitement le guide
Dopez vos plus-values

Recommander à vos amis
  • gplus
  • pinterest