La Compagnie Générale de Géophysique, CGG, (ISIN: FR0000120164 - NYSE: GGY) annonce la clôture de l’émission sur les marchés internationaux de capitaux, d’un emprunt obligataire de 165 millions de dollars US à échéance 2015 au taux effectif de 7.50 %. Cette émission, annoncée le 18 avril 2005 n’a pas fait l’objet d’une offre au public en France mais a été effectuée conformément à la règle 144A (Rule 144A) et à la réglementation S (régulation S) de la loi américaine de 1933 régissant les valeurs mobilières (US Securities Act of 1933).




Téléchargez gratuitement le guide
Dopez vos plus-values
Cet emprunt est destiné essentiellement à se substituer à tout le reliquat de l’emprunt obligataire en-cours à échéance 2007, au taux effectif de 10 5/8 %, qui sera ainsi intégralement remboursé en date du 31 mai prochain.

Les obligations émises dans le cadre de cette opération ne font pas et ne feront pas l’objet d’un enregistrement soumis aux dispositions du US Securities Act de 1933 et, en l’absence d’enregistrement ou d’exemption des formalités réglementaires en vigueur, ne peuvent être offertes ou vendues sur le territoire des Etats Unis d’Amérique.

La Compagnie Générale de Géophysique est l’un des leaders mondiaux des services géophysiques. L’ensemble des activités du Groupe CGG couvre les domaines de l’acquisition de données sismiques, les services et logiciels de traitement et d’interprétation de réservoir pour les compagnies pétrolières. CGG est également le premier producteur mondial d’équipements géophysiques.

Contact :

Christophe Barnini
+33 1 64 47 38 10


Email : invrel@cgg.com



Téléchargez gratuitement le guide
Dopez vos plus-values

Recommander à vos amis
  • gplus
  • pinterest