MONTRÉAL, le 29 avril 2005 -- Le CN a annoncé aujourd’hui que les membres du syndicat des Travailleurs unis des transports qui font partie de son personnel canadien ont ratifié la convention collective d’une durée de trois ans, avec application rétroactive au 1er janvier 2004, négociée avec la Compagnie.



Téléchargez gratuitement le guide
Dopez vos plus-values

La nouvelle convention prévoit des améliorations au chapitre des salaires, des avantages sociaux et de l’équilibre entre le travail et la vie personnelle, pour les 2 600 chefs de train, chefs de train adjoints, agents de manoeuvre et coordonnateurs de formation des trains.

Couvrant le Canada et le centre des États-Unis, du Pacifique à l’Atlantique et jusqu’au golfe du Mexique, le réseau de la Compagnie des chemins de fer nationaux du Canada dessert les ports de Vancouver, Prince Rupert, en Colombie-Britannique, Montréal, Halifax, La Nouvelle-Orléans et Mobile, en Alabama, ainsi que les grandes villes que sont Toronto, Buffalo, Chicago, Detroit, Duluth et Minneapolis-St. Paul, au Minnesota, Superior et Green Bay, au Wisconsin, Memphis, Saint Louis et Jackson, au Mississippi.  Il a en outre des liaisons avec toutes les régions de l’Amérique du Nord.
                                    - 30 -



Sources :

Médias
Louise Filion
Première directrice, Relations avec les médias
(514) 399-5416

Investisseurs
Robert Noorigian
Vice-président, Relations avec les investisseurs
(514) 399-0052


Téléchargez gratuitement le guide
Dopez vos plus-values

Recommander à vos amis
  • gplus
  • pinterest