Rennes, le 3 novembre 2004 – Le groupe GUILLEMOT CORPORATION, un acteur majeur sur le marché des périphériques et accessoires pour ordinateurs et consoles de jeux sous les marques HERCULES et THRUSTMASTER, a été accepté comme membre de la Wi-Fi Alliance. La Wi-Fi Alliance est l’organisation qui certifie l’interopérabilité des produits IEEE 802.11 et qui les promeut mondialement comme le standard LAN sans-fil.



Téléchargez gratuitement le guide
Dopez vos plus-values

« Nous nous réjouissons de voir Guillemot Corporation rejoindre la Wi-Fi Alliance », déclare Frank Hanzlik, Président de la Wi-Fi Alliance. « En tant que promoteurs des solutions d’interopérabilité et de la technologie 802.11, nous sommes persuadés que Guillemot Corporation aidera notre organisation à accomplir sa mission d’enrichissement des solutions proposées aux utilisateurs en matière d’interopérabilité des produits. »

« La technologie IEEE 802.11 devenant le nouveau vecteur d’intégration du multimédia à la maison, Hercules a utilisé tout son savoir-faire pour créer une gamme sans-fil Wi-Fi® complète dont l’objectif principal est d’assurer une très grande facilité d’utilisation pour le marché Grand Public » explique Claude Guillemot, Président Directeur Général de Guillemot Corporation.

Hercules dévoilera très prochainement l’ensemble de sa gamme sans-fil Wi-Fi qui arrivera sur les marchés européens avant la fin d’année 2004.

Elle a été entièrement conçue pour répondre aux demandes spécifiques du marché Grand Public :

Simplicité dans l’approche de cette technologie et dans l’utilisation des produits
Convivialité pour toute la tribu, quels que soient le besoin et le produit
Accompagnement pour la mise en partage de fichiers média comme la photo, la vidéo et la musique
Le jeu en ligne accessible au plus grand nombre en toute sécurité
Packagings explicites et précurseurs permettant une compréhension immédiate des fonctions
Thrustmaster proposera des produits Wi-Fi « Gaming » dans un futur proche.

A propos de Guillemot Corporation
Guillemot Corporation est concepteur et fabricant de matériels et d'accessoires de loisirs interactifs. Le Groupe propose une gamme de produits diversifiée sous les marques Hercules et Thrustmaster. Acteur sur ce marché depuis 1984, le Groupe Guillemot Corporation est désormais présent dans 12 pays, dont l'Allemagne, la Grande-Bretagne, les Etats-Unis, le Canada et les pays de l'Est et diffuse des produits dans 45 pays. La mission du Groupe est de fournir des produits innovants et de grande qualité afin d'accroître les performances et le plaisir des joueurs et amateurs de musique.
www.hercules.com & www.thrustmaster.com

A propos de la Wi-Fi Alliance
La Wi-Fi Alliance (anciennement WECA) est l’organisation internationale Wi-Fi créatrice de la marque Wi-Fi. Association commerciale à but non lucratif, l’Alliance a été fondée en 1999 en vue de certifier l’interopérabilité des produits IEEE 802.11 et de les promouvoir en tant que standard mondial de réseau local sans fil sur tous les segments de marché. La Wi-Fi Alliance a institué une procédure de tests qui définit la façon dont les produits des membres de l’Alliance sont testés en vue de certifier leur interopérabilité avec les autres produits Wi-Fi CERTIFIED. Ces tests sont effectués par des laboratoires indépendants. L’adhésion à la Wi-Fi Alliance est ouverte à toutes les sociétés qui soutiennent les normes IEEE 802.11. La Wi-Fi Alliance compte actuellement plus de 200 membres parmi les principales sociétés mondiales. Ces sociétés proposent plus de 1500 produits Wi-Fi CERTIFIED. Pour de plus amples informations, visitez le site www.wi-fi.org et pour connaître l’emplacement des points d’accès publics Wi-Fi ZONE™, rendez-vous sur le site www.wi-fizone.org.

© Guillemot Corporation et Hercules Technologies SAS 2004. Toutes les autres marques déposées et noms commerciaux sont reconnus par les présentes et sont la propriété de leurs propriétaires respectifs.. Wi-Fi® et le logo Wi-Fi sont des marques déposées de la Wi-Fi Alliance ; et Wi-Fi CERTIFIED™, le logo Wi-Fi CERTIFIED et le logo Wi-Fi Alliance sont des marques commerciales de la Wi-Fi Alliance.


Téléchargez gratuitement le guide
Dopez vos plus-values

Recommander à vos amis
  • gplus
  • pinterest