Etienne Haumont, quarante quatre ans, diplômé ingénieur Cnam, Essec et Insead AMP, a été de 1994 à 1999 directeur de projet, puis directeur général en charge du programme d’investissements industriels civils de Giat Industries aux Emirats Arabes Unis. Il a rejoint le Pôle Services d’EDF en 2000 comme responsable des fusions acquisitions. En 2001, il a été nommé directeur général adjoint finance de Siif Energies, pôle énergies renouvelables du groupe EDF. Il a rejoint le Groupe Faiveley en Août 2004.



Téléchargez gratuitement le guide
Dopez vos plus-values

A propos de Faiveley

Le Groupe Faiveley développe son activité autour de deux métiers à fort contenu technologique :
- le Ferroviaire : conception et fabrication de systèmes d’équipement ferroviaire, avec quatre grandes lignes de produits : climatisation, électromécanique (portes embarquées, portes palières, captage de courant), électronique embarquée et « customer services » ;
- la Plasturgie : injections de pièces techniques complexes (cages de roulement à billes, sticks de parfumerie, etc.).

Fortement international, le Groupe réalise plus des 2/3 de son chiffre d’affaires hors de l’hexagone, notamment au travers d’un réseau de filiales (Europe, Etats-Unis, Brésil, Chine, Hong Kong).

La stratégie du Groupe est de conforter ses positions de leadership dans le ferroviaire et de développer l’activité plasturgie, complémentaire en terme de sensibilité à la conjoncture et de besoin en fonds de roulement.

Code ISIN FR0000053142
www.faiveley.com

VOS CONTACTS

FAIVELEY
François FAIVELEY
Président-Directeur Général
Tél : 01 48 13 65 08

Etienne HAUMONT
Directeur Administratif et Financier
Tél. : 01 48 13 65 03
ACTUS
Laurence KIPFER / Relations Analystes-Investisseurs
Emmanuel COUDURIER / Relation Presse
Tél : 01 53 67 36 36
lkipfer@actus.fr & ecoudurier@actusfr


Téléchargez gratuitement le guide
Dopez vos plus-values

Recommander à vos amis
  • gplus
  • pinterest