Virgin Megastore a choisi l’expertise d’Orange pour la mise en place  d’un accès  Wi-Fi dans huit de ses Virgin cafés  (Champs-Élysées, La Défense Quatre-Temps, Montmartre, Melun-Sénart, Belle Epine, Nice, Marseille, Avignon)  ainsi que dans le magasin Furet du Nord à Lille.



Téléchargez gratuitement le guide
Dopez vos plus-values

Une offre de contenus multimédia est également accessible depuis la mire d’accueil Orange WiFi access des Virgin cafés des Champs-Élysées et des Quatre-Temps à Paris. Elle permet de streamer en live des chaînes de télévision ainsi que de télécharger des vidéos à la demande.

Par ailleurs, l’utilisateur peut accéder à Internet et à sa messagerie sans contrainte et de manière conviviale. L’utilisation d’Orange WiFi access ne demande aucun paramétrage spécifique de son PC et chacun peut recourir 24h/24 et 7j/7 à une assistance téléphonique dédiée, bilingue français-anglais.

Avec Orange WiFi Access, Virgin Megastore dispose d'un moyen innovant pour fidéliser davantage sa clientèle et bénéficie de l'expertise technique d’Orange pour la mise en place et le dimensionnement, actuel et à venir, de la solution.

Il existe plusieurs formules de connexion à Orange WiFi access : les cartes prépayées,  l’abonnement (Orange PC entreprise) ou encore le paiement en ligne par carte bancaire.
De plus, Orange a lancé une offre simple et sans engagement : #125#. Il suffit de composer ce numéro depuis son téléphone mobile Orange pour  obtenir ses codes d’accès. Le temps de consommation est automatiquement débité sur sa facture de téléphone mobile habituelle.

Avec Orange WiFi access, Orange s’inscrit dans une démarche qui vise à assurer à ses clients la meilleure cohérence entre les différentes situations d’usage du terminal mobile, que l’on se trouve à la maison, au bureau ou dans un lieu public.

A propos de France Télécom
France Télécom, un des principaux opérateurs de télécommunications au monde, sert 118,6 millions de clients sur les cinq continents (220 pays et territoires) et a réalisé un chiffre d’affaires consolidé de 46,1 milliards d’euros en 2003 (11,45 milliards d’euros au premier trimestre 2004). Au travers de marques d’envergure internationale, comme Orange, Wanadoo, Equant et GlobeCast, France Télécom offre toute la gamme de services de télécommunications : téléphonie locale et internationale, téléphonie mobile, Internet et multimédia, transport de données, télédiffusion et télévision par câble.
La stratégie de France Télécom vise trois objectifs : devenir un opérateur paneuropéen de référence, offrir des services mondiaux aux entreprises et développer les segments de marché à forte croissance.

A propos de Orange France
Orange France est la filiale de Orange SA qui rassemble toutes les activités de téléphonie mobile du Groupe France Télécom dans le monde. Orange est le premier opérateur de télécommunications mobiles en France avec 20,37 millions de clients au 31 mars 2004.
Pour plus d’information sur les offres Orange wifi access : http://www.orange-wifi.com/

A propos de Virgin Stores
Virgin Stores, filiale d’Hachette Distribution Services (HDS), elle-même filiale de distribution du Groupe Lagardère Média, est le deuxième groupe de distribution de loisirs culturels en France. Virgin Stores dispose de 44 grands magasins multimedia, implantés au cœur de Paris et des grandes métropoles régionales, dont l’enseigne phare est Virgin Megastore. Virgin Stores représente aujourd’hui 10% du marché de la musique en France.
  



    
Contacts presse :
      
France Télécom : 01 44 44 93 93
Nilou du Castel
Nilou.ducastel@francetelecom.com      

Sébastien Goalès    
Sebastien.goales@francetelecom.com

Virgin : 01 58 74 82 00
Laurent Fiscal




Téléchargez gratuitement le guide
Dopez vos plus-values

Recommander à vos amis
  • gplus
  • pinterest