Devant le succès des nouvelles gammes de musique Hercules (DJ Console, Muse Pocket) et l'importante demande pour ses accessoires de jeux et de mobilité Thrustmaster, Guillemot Corporation a décidé de se concentrer sur ces gammes à forte valeur ajoutée.



Téléchargez gratuitement le guide
Dopez vos plus-values

Le Groupe a donc choisi de se retirer progressivement du marché des cartes graphiques et des écrans, qui dégageaient de très faibles marges brutes pour mobiliser l'ensemble de ses ressources dans le développement des marchés à fort potentiel.

Guillemot Corporation va ainsi se réaligner sur de nouveaux marchés en croissance qui lui permettront de répondre au mieux aux nouvelles attentes des utilisateurs. Le Groupe a initié l'adaptation de ses équipes et de ses structures à cette nouvelle configuration dans une perspective de rentabilité.

D'autre part, la Recherche et Développement du Groupe travaille actuellement à la mise au point d'une gamme de produits exploitant les technologies Wi-Fi et Bluetooth afin d'apporter une solution complète associant le potentiel et le confort du « sans-fil » à la qualité et l'ergonomie de Hercules et Thrustmaster.

Guillemot Corporation est concepteur et fabricant de matériels et d'accessoires de loisirs interactifs. Le groupe propose une gamme de produits diversifiée sous les marques Hercules et Thrustmaster. Acteur sur ce marché depuis 1984, le groupe Guillemot Corporation est désormais présent dans 12 pays dont l'Allemagne, la Grande-Bretagne, les Etats-Unis, le Canada et la Chine et diffuse ses produits dans 45 pays. La mission du groupe est de fournir des produits innovants et de grande qualité afin d'accroître les performances et le plaisir des joueurs et amateurs de musique.


Téléchargez gratuitement le guide
Dopez vos plus-values

Recommander à vos amis
  • gplus
  • pinterest