L'acquisition et le passage sous l'enseigne Center Parcs d'un village en Allemagne est une nouvelle phase dans le développement de la marque Center Parcs et du Groupe Pierre & Vacances, tout comme la construction du troisième village français dans l'Aisne.



Téléchargez gratuitement le guide
Dopez vos plus-values

Nordsee Tropen Parc

Center Parcs Europe acquiert le village de ' Nordsee Tropen Parc ' en Allemagne - à Tossens sur les rivages de la Mer du Nord, à proximité de Bremerhaven - à la société Eurohypo AG (Francfort) pour un montant de 8,6 millions d'euros.

Ce village de vacances se compose de 345 cottages, d'un hôtel de 76 chambres et d'équipements sportifs et de loisirs : piscine subtropicale, restaurants, bars, salles de conférence... Après travaux de rénovation, le village sera commercialisé sous la marque ' SeaSpirit from Center Parcs '.

L'Ailette

Dans le cadre de son développement en France, le Groupe Pierre & Vacances avait conclu, le 27 novembre 2003, un accord avec le département de l'Aisne pour la construction d'un troisième village Center Parcs. Ce dernier, situé à 120 kilomètres au nord-est de Paris, sera construit sur un site d'environ 70 hectares. Il comprendra 700 cottages, un paradis aquatique tropical, des restaurants, des bars, des boutiques ainsi que des installations sportives pour un investissement total de 155 millions d'euros. L'ouverture du domaine de l'Ailette est prévue pour l'été 2007.

Avec plus de 3 millions de clients chaque année, Center Parcs, filiale à 100% du Groupe Pierre & Vacances, est leader du marché des courts séjours en Europe du Nord depuis plus de 30 ans et gère 16 villages de vacances (y compris Nordsee Tropen Parc) - aux Pays-Bas, en Allemagne, en Belgique et en France.

Information :

Direction Financière Groupe

Patricia Damerval et Angélina Palus

Tél. 00 33 1 58 21 53 72 - Fax 00 33 1 58 21 54 10

infofin@pierre-vacances.fr

Direction de la Communication Groupe

Valérie Cretin et Valérie Lauthier

Tél 01-58-21-51-81/54-61 - Fax 01-58-21-55-93

communication@pierre-vacances.fr



Téléchargez gratuitement le guide
Dopez vos plus-values

Recommander à vos amis
  • gplus
  • pinterest