London Ambulance, premier service d’ambulances de Londres, accélérera la saisie et le traitement de ses 900 000 formulaires patients avec la nouvelle offre ITESOFT.FreeMind, d’ITESOFT.




Téléchargez gratuitement le guide
Dopez vos plus-values
Responsable de la gestion de tous les appels 999 (l’équivalent du 15 en France) pour toute la ville de Londres, London Ambulance est le plus grand service d’ambulances gratuites du monde.

ITESOFT.FreeMind automatisera le traitement des formulaires d'accident pour permettre la consultation instantanée des données associées à chaque patient : détails des temps de réponses lors de l'accident, traitements administrés sur place par l’équipe d’intervention, … .

Cette saisie automatique permettra aux membres du Service de Gestion des Informations de s'affranchir des tâches fastidieuses de vérification et de recherche des données. La solution d’ITESOFT permettra également de gérer et de mieux maîtriser la circulation des documents et diminuera ainsi la quantité de papier manipulée.

« Les appels sur le 999 ont augmenté de presque 15 % dans les 5 dernières années », annonce Sue Meehan, Responsable de la Gestion des Informations de London Ambulance. « En ce moment, nous répondons à environ 2 500 appels chaque jour. Chaque appel génère un formulaire et tous les formulaires doivent être traités manuellement puis envoyés pour être microfilmés et archivés. Ceci rend la recherche des dossiers des patients extrêmement longue et consommatrice de temps. Le nouveau logiciel de capture automatique des données d’ITESOFT va nous permettre de rassembler des informations de manière plus efficace et d’accélérer considérablement la recherche et la consultation des documents au moment opportun. » conclut Sue Meehan.

ITESOFT a été sélectionné pour sa capacité à fournir une solution complète de capture de données et de documents. ITESOFT.FreeMind est capable de comparer automatiquement tous les champs d’informations présents sur le formulaire généré par un appel au 999 à ceux du formulaire de rapport du patient complété au moment de l'accident, supprimant ainsi toute intervention manuelle et améliorant significativement l’intégrité des données.

Colin Dean, Directeur Général d’ITESOFT UK, déclare : « Pour toute entreprise, quelle que soit sa taille ou son secteur d’activité, il est essentiel de d'alimenter le Système d'Informations quotidiennement de la manière la plus efficace et la plus productive possible. C'est aujourd’hui devenu un élément clé de succès. »


Téléchargez gratuitement le guide
Dopez vos plus-values

Recommander à vos amis
  • gplus
  • pinterest