Big Youth annonce le gain de trois nouveaux budgets, après compétition, dans des secteurs aussi variés que l’entertainement,  l'assurance affinitaire ou le service aux entreprises.



Téléchargez gratuitement le guide
Dopez vos plus-values

L’agence de design digital de Makheia Group accompagnera trois grands acteurs, il s’agit de :

Ubisoft : Dispositif d’activation digitale à l’occasion du Black Friday pour le leader de l’industrie du jeu video.

SFAM : Projets digitaux pour le spécialiste de l’assurance destinée à la téléphonie mobile, au multimédia et aux objets connectés.

ZeClef : Conception de la plateforme digitale b-to-b de mise en relation - entre intervenants et entreprises - pour tout type de nettoyage professionnel.

Le concept : uberiser les prestations de nettoyage B-to-B et offrir un service clef en main aux entreprises (bureau, commerce, restaurants, salle de sport, syndic etc.) mais aussi aux conciergeries AirBnb (entreprises de gestion de locations saisonnières).

A propos de Big Youth :

Depuis 2004 Big Youth accompagne les marques dans leurs enjeux de digitalisation. L’agence s’est construite autour d’expertises fortes en stratégie, UX, design, et développement technique, et revendique ces métiers comme les ingrédients garants de l’assurance qualité promise à ses clients. Reprise par le groupe Makheia en 2013, Big Youth s’est renforcée ces dernières années sur les domaines de l’e-commerce (Sarenza, Nature & Découvertes, Caravane, Picard, Kenzo…), de l’optimisation des parcours clients et du pilotage de la performance. Très présente dans le secteur du luxe (Ferrari, Richard Mille, Eres, Statement…), l’agence accompagne des clients de tous secteurs. En corporate (Alstom, Eiffage, Veolia, Vallourec, Altarea Cogedim, WWF), dans les domaines des services (Monabanq, Primonial) ou de consumer goods (Ricard, Clarins Fragrances Group, Forte Pharma).



Téléchargez gratuitement le guide
Dopez vos plus-values

Recommander à vos amis
  • gplus
  • pinterest