Renault Pro+ renforce sa présence au Salon International des solutions de transport routier et urbain, SOLUTRANS, qui se tient à Lyon, France, du 19 au 23 novembre 2019.



Téléchargez gratuitement le guide
Dopez vos plus-values

Afin de répondre à la diversité des attentes des professionnels, Renault Pro+ expose son expertise du sur-mesure en présentant une vingtaine de véhicules transformés sur base de Nouveau Renault Trafic et Nouveau Renault Master.

Pionnier et leader du véhicule utilitaire électrique en Europe, Renault Pro+ expose également ses dernières innovations, et notamment Renault Kangoo Z.E. Hydrogen et Renault Master Z.E. Hydrogen qui sont disponibles à l’essai, en exclusivité.

Boulogne-Billancourt, 18 novembre 2019 – Renault Pro+ est fortement présent pour l’édition 2019 du Salon SOLUTRANS avec entre autres trois stands et un centre d’essai :

-       Deux stands, intérieur et extérieur, sont dédiés à l’expertise « sur-mesure » de la marque et rassemblent une vingtaine de véhicules transformés sur base de Nouveau Renault Trafic et Nouveau Renault Master : bennes, nacelle, ambulance, camping-car, bus, transport de personnes à mobilité réduite, etc.

Le show-car Kangoo Z.E. Concept y est également exposé, préfigurant le design de Nouveau Kangoo qui sera commercialisé en 2020.

-       Un stand intérieur est dédié aux dernières innovations présentes sur les véhicules utilitaires électriques de la marque :

Renault EZ-Flex, le véhicule électrique expérimental dédié à la livraison urbaine,
Renault Kangoo Z.E., le leader du véhicule utilitaire électrique en Europe,
Renault Kangoo Z.E. Hydrogen, révélé fin octobre et commercialisé d’ici fin 2019,
Et en avant-première : Renault Master Z.E. Hydrogen Grand Volume, commercialisé en 2020.

-       Un centre d’essai permet par ailleurs d’essayer en exclusivité les deux dernières nouveautés hydrogène : Kangoo Z.E. Hydrogen et Master Z.E. Hydrogen.

-       A l’entrée du Salon trône le concept car Renault EZ-PRO, incarnation de la vision du futur de la livraison urbaine du dernier kilomètre selon Renault. A ses côtés, deux véhicules utilitaires anciens de Renault Classic : l’Estafette Glacier et le grand Volume Félix Potin.

Téléchargez gratuitement le guide
Dopez vos plus-values

Recommander à vos amis
  • gplus
  • pinterest