Sorti fin 2013, le film d’animation « La reine des neiges » a été un véritable phénomène de société en France, avec plus de 5,1 millions de spectateurs et une gamme de jeux et jouets numéro 1 des ventes.



Téléchargez gratuitement le guide
Dopez vos plus-values

Le nouvel opus qui sort en salles le 20 novembre prochain s’annonce comme un nouveau blockbuster et la gamme de jouets dérivés est à la hauteur du très grand succès attendu.

Plus de 100 références de jeux et jouets ont été développés dans la charte graphique inspirée du film : poupées, peluches, figurines, châteaux, jeux de construction, jeux créatifs, jeux de société, jeux électroniques, jeux musicaux, déguisements, calendrier de l'avent, bagagerie enfant, vaisselle fantaisie, puzzle, montres, réveils, talkies-walkies, vélos et patinettes.

Les enfants pourront retrouver au cœur des activités proposées la princesse Elsa et sa sœur Anna, ainsi que tous les personnages du film.

Selon Franck Mathais, porte-parole de JouéClub : « La reine des neiges 2 se vend déjà très bien alors que le film n'est pas encore sorti. Ce sera certainement la première licence de Noël en jeux et jouets, avec une gamme très large qui couvre toutes les catégories. La sortie du film marquera une accélération très forte des ventes avec probablement des produits dans les meilleures ventes. »

Téléchargez gratuitement le guide
Dopez vos plus-values

Recommander à vos amis
  • gplus
  • pinterest