Spineway, spécialiste des implants innovants pour le traitement des pathologies de la colonne vertébrale (rachis), vient de se voir délivrer un brevet en Europe pour sa gamme innovante Mont-Blanc MIS.



Téléchargez gratuitement le guide
Dopez vos plus-values

Depuis 2008, Spineway investit en propriété industrielle lui permettant d'afficher à ce jour un portefeuille de plus de 35 brevets et de confirmer son statut d'entreprise innovante. Conformément à sa stratégie de renforcement de ses gammes de produits à plus forte valeur ajoutée, Spineway poursuit sa politique de propriété intellectuelle soutenue qui se traduit par le dépôt régulier de nouveaux brevets.

Après les Etats-Unis, l'Office Européen des Brevets (OEB) vient ainsi de délivrer à Spineway un brevet pour sa gamme Mont-Blanc MIS, lui assurant le monopole d'exploitation ainsi que la protection de son innovation dans près de 40 pays pour une durée de 20 ans. Cette reconnaissance lui permet de confirmer le caractère innovant de sa gamme MIS marquant ainsi une étape importante pour son redéploiement.

Fort de ce brevet qui vient renforcer le portefeuille du Groupe, Spineway va poursuivre sa stratégie d'innovation et le renforcement de ses positions sur les pays matures.

SPINEWAY EST ÉLIGIBLE AU PEA-PME

Retrouvez toute l'information de Spineway sur www.spineway.com

Téléchargez gratuitement le guide
Dopez vos plus-values

Recommander à vos amis
  • gplus
  • pinterest