La Proptech française HAPPYWAIT dédiée à la digitalisation de la relation client lors de l’achat d’un bien immobilier neuf, annonce aujourd’hui la levée de 1,6 million d’euros auprès de la plate-forme de financement participatif en capital Anaxago, Breizh Up, le fonds de co-investissement de la Région Bretagne géré par Sofimac Innovation, et différents partenaires bancaires dont bpifrance. Objectif : accélérer son développement et renforcer sa position de leader sur le marché de la promotion immobilière.



Téléchargez gratuitement le guide
Dopez vos plus-values

Près de la moitié des acquéreurs de biens immobiliers neufs ne sont pas satisfaits de la relation avec leur promoteur immobilier

Dans un contexte où 48% des acquéreurs de biens immobiliers neufs ne sont pas satisfaits de la relation avec leur promoteur immobilier, HAPPYWAIT propose une solution logicielle en mode SaaS à destination des promoteurs pour améliorer l’expérience d’achat de l’acquéreur et optimiser la qualité du service, de la signature du contrat de réservation à la livraison du bien.

« A l’ère du digital, il est aujourd’hui paradoxal de disposer de nombreux services mobiles et en ligne comme les annonces immobilières ou les visites virtuelles lors de la recherche d’un bien, pour se retrouver ensuite privé de ce type de services et voir l’expérience client dégradée dès le moment où la vente se concrétise », constate Julien Mouazan, président fondateur d’HAPPYWAIT. « Notre plateforme digitale est conçue pour répondre à ces enjeux et garantir le plus haut degré de qualité de service aux acquéreurs et aux promoteurs, de la signature du contrat de réservation jusqu’à la livraison du bien immobilier neuf. »

HAPPYWAIT, une plateforme digitale collaborative plébiscitée par plus de 60 promoteurs

La simplicité, la flexibilité, et les nombreuses fonctionnalités du logiciel en mode SaaS d’HAPPYWAIT ont déjà rencontré l’adhésion de 60 clients promoteurs français, soucieux d’enrichir la relation avec leurs clients, et de poursuivre la transition digitale de leur métier tout en optimisant la productivité de leurs équipes avec des fonctionnalités étendues de gestion en ligne de l’administration des ventes.

Pour l’acquéreur, la plateforme digitale d’HAPPYWAIT se matérialise par un espace client collaboratif aux couleurs du promoteur, accessible depuis un ordinateur, une tablette ou un smartphone, qui centralise les informations du projet immobilier, les échéances calendaires, les actualités du chantier ou encore les photos d’avancées de la construction. La plateforme HAPPYWAIT permet également à l’acquéreur de dématérialiser les étapes règlementaires grâce à la signature électronique et sécurisée des dossiers de vente, d’effectuer en ligne ses choix en matière de finalisation des travaux, ou encore de dialoguer avec le promoteur par messagerie.  
A propos de HAPPYWAITCréée en 2015 et basée à Rennes, HAPPYWAIT développe et commercialise une plateforme digitale collaborative pour les promoteurs immobiliers afin d’améliorer l’expérience d’achat de l’acquéreur et optimiser la qualité du service, de la signature à la livraison du bien.

Fort d’une équipe de 6 personnes et rentable depuis sa création, HAPPYWAIT compte aujourd’hui plus de 60 clients promoteurs et a permis d’assurer la digitalisation de près de 1000 opérations immobilières regroupant plus de 25 000 acquéreurs.

www.happywait.com

Téléchargez gratuitement le guide
Dopez vos plus-values

Recommander à vos amis
  • gplus
  • pinterest