Quatre épreuves (10km, semi-marathon, marathon et marathon en relais) étaient au programme de ce grand rendez-vous de la course à pied qui a réuni le dimanche 6 octobre des milliers de runners dans les rues de Lyon.



Téléchargez gratuitement le guide
Dopez vos plus-values
Les salariés Arkema au Run in Lyon 2019
30 000 participants se sont réunis dans la capitale des Gaules pour l’édition 2019 du Run in Lyon, un record ! Parmi eux, près de 200 salariés d’Arkema venus de la plupart de nos sites français, mais aussi notre skipper Quentin Vlamynck, présent pour courrir sous nos couleurs dans l'épreuve du semi-marathon.

Cette présence en force a permis à Arkema de se placer à la 5ème place (sur 236) du classement du Challenge des Entreprises, qui récompense l’équipe ayant cumulé le plus de kilomètres courus par ses membres. 3 006 kilomètres ont ainsi été parcourus par nos salariés !

À l’épreuve du marathon, 11 de nos collaborateurs se sont alignés sur la ligne de départ. Les participants ont pu circuler parmi quelques-uns des lieux et quartiers emblématiques de la ville : le Vieux Lyon, les quais de Saône, la Croix-Rousse, le Parc de la Tête d’Or, les berges du Rhône, le stade de Gerland, pour arriver place Bellecour. Deux salariés de notre site de La Chambre ont ainsi respectivement fini 197ème et 332ème au classement général sur 2 664.

Au semi-marathon, une de nos salariées de Bostik s’est adjugée une très belle 5ème place (sur 1 634 participantes) ! Notons enfin que d’une année sur l’autre, certains salariés améliorent sensiblement leurs résultats. C’est le cas d’un collaborateur du CETIA, sur l’épreuve du 10 km, qui finit à la 184ème place cette année, contre 437ème l’an dernier !

Téléchargez gratuitement le guide
Dopez vos plus-values

Recommander à vos amis
  • gplus
  • pinterest