Le Groupe LDLC annonce ce jour être entré en négociations exclusives avec la société Rue du Commerce en vue d’acquérir le fonds de commerce « Top Achat », dont l’activité est la vente en ligne, la maintenance et le service après-vente de produits informatiques et high-tech.



Téléchargez gratuitement le guide
Dopez vos plus-values

Créée en 1999, le site TopAchat.com, « l’épicier du geek », est un acteur du e-commerce, spécialisé dans la distribution de produits informatique et high-tech.

Cette opération viendrait conforter la position de leader-expert du Groupe LDLC dans la distribution online de produits informatique et high-tech.

MODALITÉS DE L’OPÉRATION
Cette acquisition serait réalisée intégralement en numéraire sur les fonds propres du Groupe, La finalisation de cette opération, soumise à la consultation des représentants du personnel et à la signature d’un accord définitifsous condition, si requise, de l’autorisation de l’autorité de la concurrence, est envisagée au plus tard fin mars 2020.

Le marché sera informé de l’avancement du projet.

PROFIL DU GROUPE
Le Groupe LDLC est l’une des premières entreprises à s’être lancée dans la vente en ligne en 1997. Aujourd’hui acteur majeur du e-commerce sur le marché de l’informatique et du high-tech pour les particuliers comme les professionnels, le Groupe LDLC exerce ses activités au travers de 10 sites, dont 5 marchands ; il compte plus de 900 collaborateurs.

Plusieurs fois récompensé pour la qualité de sa Relation Clients, reconnu pour l’efficacité de ses plateformes logistiques intégrées, le Groupe LDLC développe également un réseau de magasins en propre ou en franchise.

Retrouvez toute l’information sur le site www.groupe-ldlc.com


Téléchargez gratuitement le guide
Dopez vos plus-values

Recommander à vos amis
  • gplus
  • pinterest