Paris, le 9 octobre 2019 – Dans le cadre du développement du pôle Logement Altarea Promotion, réunissant l’ensemble des marques de promotion du Groupe, Altarea Cogedim a décidé de créer un « Pôle Services » et d’y nommer Sophie SOSAMRITH en qualité de Directrice Générale.



Téléchargez gratuitement le guide
Dopez vos plus-values

Avec la création de ce nouveau Pôle Services, Altarea Promotion a la volonté de regrouper la vente aux investisseurs particuliers ainsi que l’offre de services aux particuliers sur le périmètre d’Altarea Promotion. La constitution de ce nouveau pôle, s’inscrit dans la volonté d’Altarea Promotion de faciliter l’accès des particuliers investisseurs et des partenaires à l’ensemble de l’offre de nos marques et de développer une plateforme complète de services au bénéfice de tous les clients.

Sophie SOSAMRITH sera en charge de reprendre l’ensemble des services, historiquement nés dans différentes structures opérationnelles d’Altarea Promotion, pour contribuer à fidéliser les clients du pôle Logement et rechercher la performance de la vente aux investisseurs particuliers tout en maîtrisant ses coûts de distribution.

Philippe JOSSE, Président d’Altarea Promotion pôle Logement indique : « La nomination de Sophie SOSAMRITH s’inscrit dans notre stratégie de croissance et de performance de la vente à destination des investisseurs particuliers. Avec la création de ce nouveau Pôle Services, nous avons l’ambition de regrouper la vente aux investisseurs particuliers ainsi que l’offre de services aux particuliers sur le périmètre d’Altarea Promotion, tout en proposant de nouveaux produits et services ».

Sophie SOSAMRITH, Directrice Générale du Pôle Services d’Altarea Promotion indique : « Je suis ravie de rejoindre Altarea Cogedim, un groupe de référence dans l’industrie immobilière. Le projet d’entreprise, l’image très qualitative et très professionnelle du Groupe m’ont de suite séduite. Prendre la tête de ce nouveau pôle dédié aux investisseurs particuliers suscite chez moi beaucoup d’enthousiasme. Nous allons mettre en place cette nouvelle structure dans le but d’accroître la performance de la vente et la satisfaction de nos partenaires et clients ».

A propos de Sophie SOSAMRITH
Diplômée d’HEC en 1995, Sophie dispose d’une solide expérience de plus de 20 ans dans le secteur de la finance. Elle a notamment exercé chez W Finance (filiale de gestion privée d’Allianz), Vendyssee Finance (filiale d’Axa France) avant de devenir en 2011 Gérante de Drouot Estate, filiale d’Axa France dédiée à l’immobilier.

A propos d’ALTAREA COGEDIM - FR0000033219 - ALTA
Altarea Cogedim est le 1 er développeur immobilier de France. A la fois développeur et investisseur, le Groupe est présent sur les trois principaux marchés de l’immobilier (Commerce, Logement et Immobilier d’entreprise) lui permettant d’être leader des grands projets mixtes de renouvellement urbain en France. Le Groupe dispose pour chacune de ses activités de l’ensemble des savoir-faire pour concevoir, développer, commercialiser et gérer des produits immobiliers sur-mesure. En Commerce, Altarea Cogedim gère, au 30 juin 2019, un patrimoine de 4,8 milliards d’euros. Coté sur le compartiment A d’Euronext Paris, Altarea affiche une capitalisation boursière de 2,9 milliards d’euros au 30 juin 2019.


Téléchargez gratuitement le guide
Dopez vos plus-values

Recommander à vos amis
  • gplus
  • pinterest