Le groupe vise 40 millions d’euros de chiffres d’affaires en 2019 et ambitionne de devenir un leader indépendant en Europe à horizon 2025




Téléchargez gratuitement le guide
Dopez vos plus-values
Paris, le 7 octobre – Dans le cadre de son développement, 99 Advisory, cabinet pure player du conseil en transformation, organisation et réglementation du secteur financier, annonce son emménagement dans de nouveaux locaux parisiens situés dans le quartier de l’Etoile, au 10 Avenue de la Grande Armée. En regroupant plus de 100 collaborateurs sur un seul et même site de 1200 m2, 99 Advisory poursuit la diversification et la structuration de ses activités. Cette décision stratégique fait suite à son rapprochement en juin dernier avec Azzana Consulting, cabinet de référence en matière de transactions bancaires et cash management.

Créé il y a 10 ans, 99 Advisory a enregistré une croissance moyenne de 27% au cours des trois dernières années. Le groupe prévoit de réaliser 40 millions d’euros de chiffre d’affaires en 2019. Objectif : devenir le leader européen indépendant du conseil en transformation dans les secteurs banque et finance d’ici 5 ans. Désormais implanté à Paris, Londres, Luxembourg, Bruxelles et Singapour, 99 Group emploie près de 300 collaborateurs et associés et ambitionne de s’ouvrir encore davantage à l’international en accélérant son développement en Asie.

Plus de proximité et de fluidité avec son ecosystème

Face à la complexification croissante de la règlementation (MIFID II, Bâle IV, FATCA, EMIR, règle Volcker, DSP2, RGPD, Sapin II, etc.), 99 Advisory s’est rapproché d’autres sociétés lui permettant d’étendre son expertise et d’apporter des solutions concrètes à ses clients.

En choisissant de s’implanter à Etoile, 99 Group est désormais au plus près de l’écosystème financier français et européen et va renforcer les synergies entre ses 3 sociétés :

99 Advisory, leader indépendant du conseil stratégique et règlementaire au secteur financier,
11 Management, spécialiste de l’optimisation et du management de projets métier en Systèmes d’Information, intégré en 2016,
Azzana Consulting acquis en mars 2019, dédié au cash management et moyens de paiement innovants.
« Avec cette nouvelle implantation au cœur de la place financière parisienne, nous regroupons physiquement nos 3 entités complémentaires : 99 Advisory, 11 Management et Azzana Consulting, afin de valoriser davantage nos prestations de conseil. Nos équipes vont gagner en rapidité et en agilité dans la réalisation de leurs missions. Ce déménagement s’inscrit donc parfaitement dans notre ambition : croître et réinventer le conseil haut de gamme en Banque, Assurance, Finance via des réponses innovantes. »

Hugues Morel, Directeur Général de 99 Advisory France

A propos de 99 Advisory

Fondé en 2010, le cabinet 99 Advisory est un acteur de référence dans le conseil en transformation et organisation, destiné aux acteurs de la finance, de la banque et de l’assurance. Après un rapprochement en 2016 avec 11 Management, puis en 2019 avec Azzana, le groupe formé par les 3 marques compte aujourd’hui 300 collaborateurs et associés présents en France, au Royaume-Uni, en Belgique, au Luxembourg et à Singapour. Il a généré un chiffre d’affaires de 33 millions d’euros en 2018 et vise un chiffre d’affaires de plus de 40 millions d’euros à fin 2019.

Téléchargez gratuitement le guide
Dopez vos plus-values

Recommander à vos amis
  • gplus
  • pinterest