Signée Buzzman, la campagne sera visible dès le 6 octobre.



Téléchargez gratuitement le guide
Dopez vos plus-values

Depuis 2017 et le lancement de la campagne Moyen, Boursorama Banque capitalise sur le territoire de la recommandation de ses clients, et se positionne comme « La banque qu’on a envie de recommander ». Une promesse rare dans le secteur bancaire, et qui en dit long sur la qualité de service qu’offre Boursorama Banque.

Cette année, alors que près de la moitié des nouveaux clients vient toujours sur les conseils d’un proche, la marque va un cran plus loin en prouvant qu’elle n’a même pas besoin que l’une des plus grandes célébrités au monde vante ses mérites, puisque ses clients le font déjà très bien.

À travers un film réalisé par François Rousselet et une campagne print shootée par Mark Seliger, la campagne met à l’honneur les clients de Boursorama Banque en concluant :

« Nous n’avons pas besoin que Brad Pitt recommande Boursorama Banque, parce que personne ne le fait mieux que nos clients. »

Déployée avec l’agence media Vizeum, la campagne nationale sera dévoilée en avant-première le dimanche 6 octobre à 21h sur toutes les chaînes hertziennes. Elle sera ensuite déclinée pendant 1 mois en formats longs : 45’’ et 30’’ ainsi qu’en formats courts de 22’’ et 12’’ qui mettront en scène toutes les preuves de Boursorama Banque (élue banque la moins chère pour la 11ème année consécutive, conseillers joignables jusqu’à 22h, etc.). La campagne sera également visible au cinéma (format 45’’), en digital (formats 60, 30, 22 et 12’’) et en affichage national, comprenant notamment une bâche sur le Pont Neuf à Paris.

A propos de Boursorama

Boursorama, filiale de Société Générale, est un acteur pionnier et leader sur ses trois activités principales : la banque en ligne, le courtage en ligne et l'information financière sur Internet. Depuis 20 ans, la promesse de Boursorama reste la même : simplifier la vie de ses clients au meilleur prix et avec la meilleure qualité de service.

§  Avec un développement centré sur les nouvelles attentes des clients, simplicité et efficacité, mais aussi sécurité et frais réduits, Boursorama conforte chaque année sa position d’acteur bancaire majeur en France et ambitionne de compter, en 2021, plus de 3 millions de clients.

§  La Banque la moins chère de France depuis onze ans a triplé le nombre de ses clients depuis 2015 et en compte aujourd’hui plus de 2 millions, tout en affichant un taux de recommandation toujours aussi élevé (87 %). Accessible à tous sans conditions de revenus ou de patrimoine, Boursorama intéresse une population de plus en plus large, de l’offre Kador pour les 12-18 ans jusqu’à Boursorama Pro pour les entrepreneurs individuels. Une large gamme de produits et services répondent aux besoins bancaires des clients : banque au quotidien, crédits (immobilier, à la consommation, lombard, renouvelable), épargne de précaution, assurance-vie et bourse, assurances. Aujourd’hui, Boursorama Banque offre un catalogue de 850 fonctionnalités et plus de 100 notifications pour simplifier la vie de ses clients au quotidien, en s'appuyant notamment sur les nouvelles technologies. Pour découvrir toute l’offre Boursorama Banque, cliquez ici.

§  Boursorama c’est aussi un portail en ligne, www.boursorama.com. Lancé il y a plus de 20 ans, il est classé n°1 des sites nationaux d’informations financières et économiques en ligne avec plus de 37 millions de visites chaque mois (Source ACPM – avril 2019).

Employeur engagé au niveau social et responsable à l'échelle environnementale, Boursorama compte 800 collaborateurs, basés à Boulogne-Billancourt (92) et Nancy (54).

A propos de Buzzman

Désignée “Best International Small Agency of The Year 2011“ par Ad Age, “Agence de l’année au Cristal Festival“ en 2013 et 2016, “Agence de l’année” aux Effie France 2016, “Agence la plus Créative” en 2016 et élue par les annonceurs “Nouveau Modèle d’Agence Créative” en 2017 au Grand Prix des Agences de l’Année et “Agence Française la plus Créative” en 2019 selon l’étude BVA Limelight, Buzzman est une agence de publicité spécialisée dans la création de concepts innovants qui repoussent les frontières de la publicité traditionnelle.

En 2016, Buzzman crée Productman, un studio de création de produits et de services innovants, communicants, et générateurs de business.

L’agence, multi-primée par les plus grands festivals internationaux (Cannes Lions, Eurobest, EFFIE, Clio Awards…) et nationaux est reconnue comme l’une des plus créatives d’Europe. Elle accompagne à l’année des clients tels que BURGER KING en France et en Belgique, PMU, Boursorama Banque, IKEA, OUIBUS (SNCF), Fleury Michon, Hippopotamus, Mondelez (Oreo, Milka), EasyJet, L’Oréal (Diesel, Puma Fragrances, Garnier), Huawei, NRJ Mobile, PayPal, BMW…

Téléchargez gratuitement le guide
Dopez vos plus-values

Recommander à vos amis
  • gplus
  • pinterest