GAUSSIN Manugistique (EURONEXT GROWTH FR0010342329) annonce aujourd’hui la présentation de son nouveau transporteur autonome électrique pour les aéroports (AAT® - Autonomous Airport Transporter), lors du Salon AIRPORT SHOW qui se tiendra à Munich (Allemagne) du 8 au 11 octobre 2019. Le véhicule sera exposé sur le stand G54, hall C6.



Téléchargez gratuitement le guide
Dopez vos plus-values

Résultat d’une collaboration efficace avec SIEMENS LOGISTICS initiée il y a moins d’un an

L’AAT® est un transporteur aéroportuaire, entièrement électrique et autonome sans chauffeur destiné au transport de bagages en ULD (Unit Load Device) ou Cargo (palette PMC ou module réfrigéré). Disposant d’une capacité variable et d’une technologie embarquée permettant la navigation autonome sans chauffeur, il contribue à la réduction de la congestion au sol, à l’accélération du transport des bagages et, par conséquent, à l’optimisation des coûts opérationnels des aéroports.

Les solutions AAT® sont conçues et fabriquées selon des normes de sécurité élevées, conformément aux normes des équipements d'assistance au sol aéroportuaire.

Grâce à la collaboration du Groupe GAUSSIN avec son partenaire Siemens Logistics, les utilisateurs d'AAT® peuvent numériser leurs opérations de manutention de bagages et de fret, ce qui facilite la fluidité des processus aéroportuaires.  


Téléchargez gratuitement le guide
Dopez vos plus-values

Recommander à vos amis
  • gplus
  • pinterest