Lille (France), Cambridge (Massachusetts, États-Unis), le 7 octobre 2019 – GENFIT (Nasdaq et Euronext: GNFT), société biopharmaceutique de phase avancée focalisée sur la découverte et le développement de solutions thérapeutiques et diagnostiques innovantes dans le domaine des maladies du foie, notamment d’origine métabolique, annonce aujourd’hui qu’elle participera aux évènements investisseurs suivants :



Téléchargez gratuitement le guide
Dopez vos plus-values

Aux États-Unis :

21 octobre 2019 : HCW 3e conférence investisseurs annuelle NASH à New-York (NY)
24 octobre 2019 : FBR Symposium NASH à San Francisco (CA)
12 novembre 2019 : Réunion KOL à destination des investisseurs et analystes présents à l’AASLD, Boston (MA)
Invitations et détails à venir
En Europe :

14 – 15 octobre 2019 : Conférence Large & Mid cap CF&B à Paris (France)
29 octobre 2019 : NASH Day Gilbert Dupont à Paris (France)
5 novembre 2019 : Biotech Days Kepler Chevreux à Paris (France)
13 novembre 2019 : Healthcare Conference Bryan Garnier à Paris (Paris)
20 – 21 novembre 2019 : Healthcare Conference Jefferies à Londres (Royaume-Uni)
4 – 5 décembre 2019 : Large et Mid cap event CF&B à Genève (Suisse)
Au-delà de ces rencontres avec la communauté financière, GENFIT échange également régulièrement avec des investisseurs individuels. Pascal Prigent, Directeur Général, est intervenu récemment lors du premier Investir Day organisé le 3 octobre dernier à Paris, événement qui a rassemblé 4000 investisseurs souhaitant assister aux différentes interventions de sociétés cotées.

À PROPOS DE GENFIT

GENFIT est une Société biopharmaceutique de phase avancée focalisée sur la découverte et le développement de solutions thérapeutiques et diagnostiques innovantes dans le domaine des maladies du foie, notamment d’origine métabolique, où les besoins médicaux non satisfaits sont considérables, notamment en raison d’un manque de traitements approuvés. GENFIT est leader dans le domaine de la découverte de médicaments basés sur les récepteurs nucléaires,  fort d'une histoire riche et d'un solide héritage scientifique de près de deux décennies. Son candidat médicament le plus avancé, elafibranor, est actuellement en cours d’évaluation dans une étude clinique pivot internationale de phase 3 (« RESOLVE-IT ») comme traitement potentiel de la NASH, et GENFIT prévoit d’initier un essai clinique de Phase 3 dans la PBC au cours de l’année. GENFIT abordant la prise en charge clinique des patients NASH à travers une approche intégrée, la Société développe également un nouveau test diagnostic in vitro non-invasif et facile d’accès, destiné à identifier les patients atteints de la NASH éligibles à une intervention thérapeutique. Installée à Lille, Paris et Cambridge, MA (USA), l’entreprise compte environ 160 collaborateurs. GENFIT est une société cotée sur le Nasdaq Global Select Market et sur le marché réglementé d’Euronext à Paris, Compartiment B (Nasdaq et Euronext: GNFT). www.genfit.fr


Téléchargez gratuitement le guide
Dopez vos plus-values

Recommander à vos amis
  • gplus
  • pinterest