Outre la souscription 100% dématérialisée, le versement et l'arbitrage en ligne, Placement-direct.fr permet désormais le rachat partiel en ligne sur son contrat d'assurance vie Darjeeling. Les épargnants y gagnent en liberté, souplesse, simplicité et sécurité.



Téléchargez gratuitement le guide
Dopez vos plus-values



Avec le rachat partiel en ligne, Placement-direct.fr digitalise encore son offre



Le contrat d'assurance vie Darjeeling, qui a reçu le Label d'Excellence 2019 des Dossiers de l'Epargne (1), comporte la possibilité pour l'épargnant d'investir en ligne sur le fonds en euros garanti par l'assureur SwissLife ou sur des supports en unités de compte soumis aux variations haussières ou baissières du marché. Après le versement en ligne depuis janvier 2018, Placement-direct.fr digitalise encore son offre avec le rachat partiel en ligne.



L'épargnant peut ainsi retirer une partie de son épargne via le site internet ou l'application gratuite mis à sa disposition, dans la limite de 70% de l'encours, et récupérer ses fonds en quelques jours. L'assureur se charge de calculer et de prélever la fiscalité sur la plus value en fonction de la date de création du contrat et de l'option retenue par le client.



Souplesse, simplicité, liberté et sécurité



Simplicité - avec cette nouvelle fonctionnalité, les épargnants peuvent très facilement retirer la somme d'argent dont ils ont besoin, ponctuellement ou de manière régulière.



Souplesse - ils peuvent très simplement utiliser leurs RIB enregistrés pour les versements.



Sécurité - Les retraits sont totalement sécurisés : la demande de retrait est validée en toute simplicité et sécurité avec l'envoi d'un SMS. Un login et un mot de passe personnels sont également demandés pour toute connexion.



Liberté - Le rachat partiel en ligne est gratuit.



Avec le rachat partiel en ligne, Darjeeling franchit une nouvelle étape vers le 100% dématérialisé, pour davantage de rapidité, de sécurité et de liberté des épargnants.



« Le rachat partiel en ligne constitue une opportunité supplémentaire offerte aux épargnants de gérer plus facilement leur contrat d'assurance vie. Cette opportunité s'avère d'autant plus intéressante que la flat tax a fait baisser le taux de prélèvement s'appliquant aux retraits sur les contrats de moins de 8 ans, » déclare Gilles Belloir, directeur général de Placement-direct.fr.



A propos de Placement-direct.fr :

Marque pionnière de l'assurance vie en ligne depuis 1999, Placement-direct.fr se place aux côtés de ses clients et leur propose les moyens les plus efficaces pour mieux gérer leur épargne.

En accompagnant les épargnants, Placement-direct.fr leur permet d'accéder à la performance au moindre coût.

Ses experts en assurance vie sélectionnent les contrats d'épargne performants à tarifs préférentiels, et conseillent chacun sur les produits répondant à leur projet d'épargne : constitution progressive d'un capital, préparation de la retraite...

Téléchargez gratuitement le guide
Dopez vos plus-values

Recommander à vos amis
  • gplus
  • pinterest