Intrasense™ (FR0011179886 - ALINS), spécialiste des solutions logicielles d’imagerie médicale et concepteur de Myrian®, est fier de présenter la version de 2.7 de sa plateforme de visualisation qui compte de nombreuses nouveautés ainsi que des innovations cliniques majeures.



Téléchargez gratuitement le guide
Dopez vos plus-values

Myrian® 2.7 : l’innovation au cœur de la stratégie
Cette nouvelle version de Myrian® apporte de nombreuses innovations, à commencer par l’ergonomie générale et l’interface qui ont été optimisés afin d’améliorer l’expérience utilisateur, élément central de la solution. L’utilisation de Myrian® devient plus simple et plus intuitive avec l’objectif de répondre aux besoins spécifiques des cliniciens et des professionnels de santé et de leur permettre de réaliser des diagnostics de façon plus sûre et plus rapide.

Une nouvelle application de mammographie
Myrian® 2.7 vient enrichir le catalogue d’applications cliniques avec une nouvelle application dédiée à la visualisation des examens de mammographie. XP-Mammo met à disposition des cliniciens les outils indispensables au diagnostic tout en intégrant des fonctionnalités très utiles dans le cadre d’un workflow clinique quotidien. Cette nouvelle application clinique, utilisée dans le cadre du dépistage du cancer du sein, se positionne de manière très complémentaire par rapport à une des applications à succès de la plateforme Myrian®, XP-Breast, dédiée à l’identification et à la quantification de lésions du sein en IRM. Le cancer du sein est le cancer le plus fréquent chez la femme à travers le monde, une femme sur 9 sera atteinte d’un cancer du sein au cours de sa vie.

Avec cette nouvelle application clinique, Intrasense™ renforce le positionnement de sa plateforme comme solution centrale et de pointe de visualisation et d’analyse d’imagerie médicale.

Les applications XP-Cardiac et XP-Colon enrichies de nouvelles fonctionnalités
Déjà présente au catalogue, XP-Cardiac a bénéficié d’une mise à jour importante avec de nouvelles fonctionnalités et des améliorations conséquentes comme la segmentation automatique des coronaires ou encore l’amélioration d’outils pour la quantification de la sténose ainsi que la planification chirurgicale.

La nouvelle version d’XP-Colon se dote également de nouvelles fonctionnalités (filet view) et d’améliorations d’outils existants afin de faciliter la prise en charge des patients et le diagnostic par le professionnel de santé.

Intrasense™ maintient la sortie deux fois par an de nouvelles versions commerciales de sa plateforme Myrian®, enrichie en fonctionnalités, afin de répondre aux besoins en constante évolution des cliniciens et des professionnels de santé. La version 2.7 sera présentée lors des salons de fin d’année, JFR (France), RSNA (USA), CMEF (Chine). La prochaine version actuellement en cours de développement (2.8), contenant d’autres innovations majeures, sera disponible commercialement quant à elle durant le premier semestre 2020.
  

À propos d'Intrasense
Créée en 2004 à Montpellier, Intrasense développe et commercialise un dispositif médical unique, Myrian®, plateforme logicielle facilitant et sécurisant le diagnostic, la prise de décision et le suivi thérapeutique. Grâce à Myrian®, plus de 800 établissements de santé répartis dans 40 pays bénéficient d’une plateforme unique et intégrée pour lire tout type d’images (IRM, scanner…). Enrichie d’applications cliniques expertes pour des pathologies spécifiques, Myrian® offre une solution de traitement d’image universelle, intégrable dans tous les systèmes d’information de santé. Intrasense compte 40 salariés, dont 20 dédiés à la Recherche et Développement. Labellisée « entreprise innovante » par la BPI, elle a investi plus de 10 millions d’euros en Recherche et Développement depuis sa création.

Téléchargez gratuitement le guide
Dopez vos plus-values

Recommander à vos amis
  • gplus
  • pinterest