Lookout est reconnu leader de la sécurité des applications mobiles avec sa solution présente sur plus de 175 millions de terminaux, qui a analysé plus de 85 millions d’applications.



Téléchargez gratuitement le guide
Dopez vos plus-values

San Francisco, CA - September 19, 2019 - Lookout, le leader de la sécurité pour le monde post périmétrique, où réseaux mobiles et cloud sont prédominants, annonce qu’il a été nommé leader dans le MarketScape du cabinet IDC: Worldwide Mobile App Security Testing 2019 Vendor Assessment - InfoSec Emphasis (doc# US45459219, September 2019). Il s’agit du second IDC MarketScape au cours des 12 derniers mois où Lookout figure dans les leaders. Lookout analyse les applications mobiles via sa base de données de code mobile, qui est la plus importante au monde, avec plus de 175 millions de terminaux et plus de 85 millions d’applications analysées.

“Etre nommé Leader dans l’IDC MarketScape: “Worldwide Mobile App Security Testing 2019 Vendor Assessment” valide notre vision de la protection des données d’entreprise dans un monde ‘mobile-first’, ‘cloud-first’ et sans périmètre de sécurité défini,” a déclaré Santosh Krishnan, Chief Product Officer, Lookout. “Lookout est la seule société nommée dans la catégorie des Leaders dans le rapport IDC MarketScape qui fournit à la fois les fonctionalités de Gestion des Menaces Mobiles et de MAST, offrant ainsi aux organisations une seule solution intégrée protégeant contre l’ensemble du spectre des menaces mobiles.”

Mobile App Security Testing (MAST) est le terme qu’utilise le cabinet IDC pour décrire les services qui inspectent le code, le comportement des applications mobiles ainsi que les communications entre elles et le cloud pour détecter des vulnérabilités. Il existe trois approches principales, comprenant SAST (‘Static App Security Testing’ ou Test de Sécurité Statique de l’Application), DAST (‘Dynamic App Security Testing’ ou Test de Sécurité Dynamique de l’Application) et BAST (‘Behavioral App Security Testing’ ou Test du Comprtement de Sécurité de l’Application). Lookout fournit le DAST via son analyse des applications et le BAST avec son évaluation automatique du niveau de risque alimentée par l’intelligence artificielle. SAST est un test de pénétration et une analyse du code de l’application mobile en cours de développement, qui fait partie d’une autre évaluation.

“Disposer d’un logiciel de test d’applications mobiles dont les fonctions d’analyse reposent sur l’ingestion d’un gros volume et d’une large variété d’applications mobiles est un facteur majeur de succès pour leur utilisation quotidienne dans les entreprises,” a indiqué Denise Lund, Research Director, Enterprise Mobility, IDC.

Le principal atout qu’offre un “ Un Logiel MAST” pour une entreprise est de lui garantir la détection de l’ensemble des comportements à risques liés à l’usage de toutes les applications mobiles utilisées par les employés en s’appuyant sur des technologies puissantes d’intelligence artificielle.

A propos d’IDC MarketScape :

Le modèle d’analyse d’IDC MarketScape est conçu pour fournir une vue d’ensemble du positionnement concurrentiel des fournisseurs de technologies IT sur un marché donné. La méthodologie de recherche utilise des processus rigoureux d’évaluation basés sur des critères à la fois qualitatifs et quantitatifs pour produire une illustration graphique unique de la position de chaque fournisseur au sein d’un marché donné. IDC MarketScape fournit un cadre clair et explicite dans lequel les offres de produits et services, les fonctionnalités et stratégies, et les facteurs de succès actuels et futurs des fournisseurs de technologies IT et de télécommunications peuvent être comparés de façon pertinente. L’approche d’IDC MarketScape fournit également aux acheteurs de technologies une vue à 360 degrés des forces et faiblesses de fournisseurs actuels et futurs.

A propos de Lookout

Lookout est une entreprise de cyber sécurité pour le monde post périmétrique ou réseaux mobiles et clousd sont prédominants. Alimenté par le plus vaste ensemble de données de code mobile au monde, le Lookout Security Cloud offre une visibilité sur tout le spectre du risque mobile. Lookout bénéficie de la confiance de centaines de millions d’utilisateurs particuliers, d’entreprises, d’administrations publiques et de partenaires tels qu’AT&T, Verizon, Vodafone, Microsoft, Apple et autres. Ayant son siège à San Francisco, Lookout possède également des bureaux à Amsterdam, Boston, London, Sydney, Tokyo, Toronto et Washington, D.C. Pour en savoir plus, rendez-vous sur le site www.lookout.com et suivez Lookout sur son blog, LinkedIn, et Twitter.

Téléchargez gratuitement le guide
Dopez vos plus-values

Recommander à vos amis
  • gplus
  • pinterest