A l’issue d’une compétition, l’Ordre des experts-comptables a choisi Makheia pour l'accompagner dans la refonte de son portail emploi « hubemploi.fr ».



Téléchargez gratuitement le guide
Dopez vos plus-values

Le nouveau site, dévoilé à l’occasion du 74e congrès de l’Ordre à Paris , doit permettre aux cabinets d’expertise comptables de faciliter leurs recrutements, notamment par la mise en place de parcours de postulation simplifiés. Makheia offre une expertise des portails de recrutement sectoriels, après avoir notamment réalisé lindustrie-recrute.fr pour l’UIMM (Union des Industries et Métiers de la Métallurgie) et chimie.work pour l’OPIC (Observatoire des Industries Chimiques).

A propos de l’Ordre des experts-comptables

L’Ordre des experts-comptables rassemble 21 000 professionnels, 130 000 collaborateurs et 6 000 experts-comptables stagiaires. Placé sous la tutelle du ministère de l’Economie et des Finances, l’Ordre des experts-comptables a pour rôle d’assurer la représentation, la promotion, et le développement de la profession française d’expert-comptable. Il veille, par ailleurs, au respect de la déontologie, de la qualité et de la discipline professionnelle.

Téléchargez gratuitement le guide
Dopez vos plus-values

Recommander à vos amis
  • gplus
  • pinterest