Presque 3 ans après son lancement, VIDEOFUTUR est aujourd’hui présent dans une quarantaine de départements et disponible commercialement auprès d’un million de prises, VIDEOFUTUR vise à fin 2019 commercialiser son offre auprès de 2 millions de foyers.



Téléchargez gratuitement le guide
Dopez vos plus-values

En 2013, le constat d’une France à deux vitesses en terme d’accessibilité à l’Internet Très Haut Débit donnait le coup d’envoi du plan France THD. L’objectif fixé à 2022 est alors de couvrir l’ensemble du territoire en Fibre Optique et notamment les 45% de foyers résidant dans les zones rurales et villes moyennes.

Dans ce contexte, VIDEOFUTUR, fournisseur d’Accès à Internet sur les Réseaux d’Initiative Publique déploie une offre Fibre jusqu’à 1Gb/s permettant aux foyers résidant sur ces zones de s’affranchir d’une connexion ADSL souvent insuffisante pour leurs usages quotidiens.

Depuis le début de l'année, VIDEOFUTUR a étoffé son offre de contenus avec les programmes en replay de MYTF1 et de 6play, de milliers de nouveaux contenus jeunesse, pop culture et musicaux (CANAL J TiJi, MCM, Mezzo Live HD, TV TRACE URBAN). VIDEOFUTUR a signé en mars un partenariat avec SFR pour la commercialisation de son offre Fibre sur les réseaux d’initiative publique exploités par SFR FTTH, filiale du groupe Altice France. En juillet, VIDEOFUTUR continue d'innover avec le lancement d'une nouvelle box TV 4K HDR et des solutions Multi-écrans avec son application myVIDEOFUTUR pour répondre aux nouveaux usages digitaux.

Téléchargez gratuitement le guide
Dopez vos plus-values

Recommander à vos amis
  • gplus
  • pinterest