Livraison du véhicule à un client historique opérant sur des activités nucléaires



Téléchargez gratuitement le guide
Dopez vos plus-values

GAUSSIN (EURONEXT GROWTH - FR0010342329) annonce sa participation au salon JDL (Journées Du Levage) de Beaune du 25 au 27 septembre prochain, sur le stand intérieur H235.

A cette occasion, GAUSSIN présentera son nouveau véhicule automoteur, FULL ELEC, radiocommandé et compact d’une capacité de 20 tonnes.

Ce matériel sera livré à l’issue du salon chez un client historique opérant sur des activités nucléaires dans le Nord de la France. Il sera destiné au remplacement d’un automoteur livré par GAUSSIN en 1986, pour lequel le client souhaite son renouvellement afin de bénéficier d’un véhicule répondant aux nouvelles normes.

A propos de GAUSSIN

GAUSSIN MANUGISTIQUE® est une société d’engineering qui conçoit, assemble et commercialise des produits et services innovants dans le domaine du transport et de la logistique. Son savoir-faire englobe les transports de marchandises et de personnes, les technologies autonomes permettant un usage sans chauffeur de type Automotive Guided Vehicles, et l’intégration de tous types de batteries, notamment électriques et hydrogènes. Avec plus de 50 000 véhicules à travers le monde, GAUSSIN Manugistique bénéficie d'une forte notoriété sur quatre marchés en pleine expansion : les terminaux portuaires et aéroportuaires, la logistique et people mobility. Le groupe a noué des partenariats stratégiques avec de grands acteurs mondiaux afin d’accélérer sa pénétration commerciale : Siemens Postal, Parcel & Airport Logistics dans le domaine aéroportuaire, Bolloré Ports et ST Engineering dans le domaine portuaire, et Bluebus dans le transport de personnes.

GAUSSIN MANUGISTIQUE® est coté sur Euronext Growth à Paris depuis 2010.

Plus d’informations sur www.gaussin.com.


Téléchargez gratuitement le guide
Dopez vos plus-values

Recommander à vos amis
  • gplus
  • pinterest