Free et les chaînes BFMTV, RMC Découverte, RMC Story, BFM Paris et BFM Lyon Métropole annoncent la signature d’un nouvel accord de distribution.



Téléchargez gratuitement le guide
Dopez vos plus-values

Cet accord permet la distribution par Free des chaînes BFMTV, RMC Découverte et RMC Story auxquelles s’ajoutent les deux chaînes locales BFM Paris et BFM Lyon Métropole.

Les chaînes BFMTV, RMC Découverte et RMC Story, suspendues le 27 août 2019 sont à nouveau disponibles pour les abonnés de Free.

Le secteur et les téléspectateurs peuvent se réjouir de l’intervention résolue du CSA qui a permis par sa persévérance le rétablissement du signal.

A propos de Free

Free, filiale du Groupe Iliad, est l'inventeur de la Freebox, le 1er boitier multiservices sur l'ADSL. Free est à l'origine de nombreuses innovations sur le marché de l'accès Haut Débit et Très Haut Débit. Depuis janvier 2012, Free démocratise l'usage du mobile avec des offres simples à un prix très attractif. Free compte près de 20 millions d’abonnés en France (dont 6,4 millions d’abonnés Haut Débit et Très Haut Débit et 13,3 millions d’abonnés mobiles au 30/06/2019). Le Groupe est devenu le 4ème opérateur de réseau mobile en Italie où il s’est lancé le 29 mai 2018 sous la marque Iliad et comptait plus de 3,8 millions d’abonnés au 30 juin 2019.

Téléchargez gratuitement le guide
Dopez vos plus-values

Recommander à vos amis
  • gplus
  • pinterest