La Barrière Automatique et AMCO Les Escamotables se rapprochent pour proposer au marché une gamme complète dans le monde de l’accès.



Téléchargez gratuitement le guide
Dopez vos plus-values

La Barrière Automatique, fabricant n°1 français de barrières automatiques et AMCO Les Escamotables, n°1 français des bornes escamotables et spécialiste des produits anti-intrusion, fusionnent et donnent naissance au premier fabricant français d’obstacles.

C’est dans cette optique qu’elle propose une gamme de boitier à LED anti vandalisme, équipée d’une paire de feux : rouge fixe et orange clignotant. Le boitier s’intègre parfaitement que ce soit sur un potelet Acier, dans un pilier béton, sur une armoire ou sur un montant de portail. Il est possible de mettre deux boitiers sur un même potelet.

Le boitier feux à LED est un complément essentiel et recommandé pour votre installation en contrôle d’accès, équipé d’une armoire. En effet, il permet de visualiser et de signaler la position des bornes et sont nécessaires à la sécurité des utilisateurs.

Le boitier à feux est constitué :                                                              

·         Largeur : 127 mm

·         Hauteur : 323 mm

·         Profondeur : 114 mm

·         Entre axes de fixation : 268 mm              

La nouvelle gamme est entièrement produite en France.

À propos de La Barrière Automatique/AMCO

Créée en 1984, la Barrière Automatique s’est développée pour devenir aujourd’hui un leader incontournable dans le contrôle d'accès sécurisé des véhicules et des piétons. Basée à Lyon, la société conçoit des équipements de gestion des flux, lesquels permettent le contrôle des entrées et sorties des sites à protéger. Ces dispositifs sont fabriqués en France et répondent aux exigences économiques, techniques et de robustesse des exploitants d'ouvrages à péage, de parcs de stationnement ou de sites privés. Ils peuvent revêtir la forme de gammes de tourniquets et tripodes, qui s'intègrent sur tous sites, industriels, administratifs ou de loisirs. Cet ensemble témoigne de l’expertise acquise sur une large gamme de barrières automatiques levantes.  Plus d’informations sur : http://barriere-automatique.com/index.php

AMCO est installée sur le marché des bornes escamotables depuis 1992. L’entreprise intervient dans plusieurs domaines : distribution d’énergies, anti-intrusion, stationnement minute et contrôle d’accès. AMCO est basée à Roquemaure (30150) et compte à son actif (9) salariés. Plus d’informations sur http://www.bornes-escamotables.com/ .

La Barrière Automatique et AMCO ont fusionnés en avril 2019 pour former le leader français de la sécurité périmétrique et de la protection anti-intrusion.

Téléchargez gratuitement le guide
Dopez vos plus-values

Recommander à vos amis
  • gplus
  • pinterest