Montpellier, France, le 10 septembre 2019, 17h45



Téléchargez gratuitement le guide
Dopez vos plus-values
Euronext : MEDCL - FR0004065605

Réunis le 5 septembre 2019 à Montpellier en Assemblée Générale Mixte, les actionnaires ont voté l’inscription de la raison d’être de MedinCell dans les statuts de la société :

« Notre mission est de contribuer à l’amélioration et à la protection de la santé des populations du monde entier. Le juste partage de la valeur créée avec l’ensemble de nos collaborateurs est le socle de notre modèle d’entreprise. La pérennité de MedinCell est une condition essentielle à l’atteinte de nos objectifs ».

Cette triple mission est au cœur de l’ADN de la société depuis sa fondation.

« L’Assemblée Générale est un moment traditionnellement important pour MedinCell qui compte parmi ses actionnaires la plupart de ses employés actuels et anciens, souligne Christophe Douat, Président du Directoire de MedinCell. Cette année, nous avons eu le plaisir d’accueillir tous ceux qui nous ont rejoints depuis l’introduction en bourse, institutionnels ou particuliers. Les intérêts des uns et des autres sont alignés et intrinsèquement liés au succès de notre mission de pharma humaniste, à la préservation de notre modèle d’entreprise, où tous les collaborateurs sont actionnaires, et à la pérennité de MedinCell. Cette raison d’être est au cœur de notre succès et unit les talents du monde entier qui composent les équipes de MedinCell. Son inscription dans les statuts est un acte fondamental. »

Les actionnaires de MedinCell ont par ailleurs adopté l’ensemble des résolutions proposées à l’exception de la 22ème résolution, conformément à la recommandation du Directoire.

A propos de MedinCell
MedinCell est une société pharmaceutique technologique au stade clinique qui développe un portefeuille de produits injectables à action prolongée dans différentes aires thérapeutiques en associant sa technologie propriétaire BEPO® à des principes actifs déjà connus et commercialisés. MedinCell, à travers la libération contrôlée et prolongée du principe actif, rend les traitements médicaux plus efficients grâce notamment à l’amélioration de l’observance, c’est-à-dire le respect des prescriptions médicales, et à la diminution significative de la quantité de médicament nécessaire dans le cadre d’un traitement ponctuel ou chronique. La technologie BEPO® permet de contrôler et de garantir la délivrance régulière à dose thérapeutique optimale d’un médicament pendant plusieurs jours, semaines ou mois à partir de l’injection sous-cutanée ou locale d’un simple dépôt de quelques millimètres, entièrement biorésorbable. Basée à Montpellier, MedinCell compte actuellement plus de 130 collaborateurs de plus de 25 nationalités différentes.

www.medincell.com

Téléchargez gratuitement le guide
Dopez vos plus-values

Recommander à vos amis
  • gplus
  • pinterest