Global Eco Power a signé le contrat de financement de son projet algo-solaire de Payra sur l’Hers pour un montant de 26 millions d’euros prêtés par REDIHR, un fonds géré par Rivage Investment. Il finalise ainsi le financement du projet d’un budget total d’investissement de 37 millions d’euros avec une mise en œuvre prévue en début d’année 2020.



Téléchargez gratuitement le guide
Dopez vos plus-values

Le complexe algo-solaire comprend un ensemble de production d’électricité composé de centrales photovoltaïques et de cogénération en autoconsommation qui alimenteront la plus grande unité de production de spiruline premium en France.

De Gaulle Fleurance & Associés (Sylvie Perrin, Muriel Guillin Modaine, Gaïa Witz, associées, Julie Cornély, Laura Ploy et François-Baptiste Croce, collaborateurs) a conseillé Global Eco Power sur le développement et l’audit complet (immobilier, autorisations d’urbanisme et d’exploitation, sociétés de projet) du projet aux côtés de Maître Alexis Madec, Maître Arnaud Berdou, Maître Henri Stiegler et de la société Tevali Partners.

Rivage Investment a été accompagné par le cabinet d’avocats LPA-CGR.


Depuis sa création, De Gaulle Fleurance & Associés a développé une expertise poussée en immobilier et financement de projets et plus particulièrement dans le domaine des énergies renouvelables. Son activité est saluée chaque année par les guides de référence (Chambers, Legal 500, Décideurs…).

A PROPOS :

Société d’avocats d’affaires, De Gaulle Fleurance & Associés offre à une clientèle française et internationale un service complet en conseil et en contentieux. Alignant son organisation sur les objectifs de ses clients, elle pratique une approche transversale des dossiers, dégagée des frontières et des matières, et anime un écosystème de partenaires performants.

Let's do #BusinessLawTogether !


Téléchargez gratuitement le guide
Dopez vos plus-values

Recommander à vos amis
  • gplus
  • pinterest