La firme indépendante internationale d’évaluation financière et corporate, présente à Paris depuis 11 ans, finance promeut deux Managing Directors et deux Directors



Téléchargez gratuitement le guide
Dopez vos plus-values

·     Ces nominations concernent Amaury Wernert, Managing Director - Valuation Advisory Services, Robin Lesage, Managing Director - Transaction Advisory Services, Katia Reggabi, Director - Transaction Advisory Services, et Sophie Reiss, également Director - Transaction Advisory Services

·    Fort de ses expertises historiques, le cabinet accompagne et forme ses talents grâce à une organisation dynamique, tournée vers le développement de compétences et une quête d’excellence dans ses spécificités métiers

Paris, le 10 septembre 2019 – Duff & Phelps, firme de conseil internationale indépendante qui assiste ses clients pour sécuriser, restaurer et optimiser la valeur grâce à ses expertises en évaluation financière complexe, transactions, investigation financière, support aux litiges et contentieux, cybersécurite?, conseil en compliance et réglementation, ainsi qu’en matière de gouvernance, est fière d’annoncer la promotion de plusieurs de ses collaborateurs au sein de son bureau parisien.

En pleine expansion et fort de son rapprochement avec les équipes françaises de la société Kroll, acquise par la firme en mai dernier, le bureau parisien de Duff & Phelps réaffirme son investissement auprès de plusieurs talents issus de différentes pratiques : Amaury Wernert, Managing Director (Valuation Advisory Services), Robin Lesage, Managing Director (Transaction Advisory Services), Katia Reggabi, Director (Transaction Advisory Services) et Sophie Reiss, Director (Transaction Advisory Services).

En outre, Carine Tourneur, Managing Director, est nommée en tant que Valuation Advisory Services France Leader.

Jacques Giard, Managing Director responsable du bureau parisien et membre du Management Committee EMEA, commente : « Nous veillons en permanence à ce que nos collaborateurs montent en puissance et en compétences. Notre modèle de croissance repose en particulier sur leur capacité à déployer tout leur savoir-faire auprès de nos clients. Il poursuit : « Nous recrutons des talents avec une formation solide acquise en école commerciale ou en école d’ingénieurs ou formations équivalentes ayant affûté leurs compétences au sein de cabinets d’audit et conseil financier. Réunissant aujourd’hui 60 personnes, à Paris, notre firme favorise la promotion interne en aidant ses talents à acquérir les compétences les plus pointues dans leurs pratiques respectives. »  

Biographies :

Amaury Wernert, 34 ans, Managing Director, Valuation Advisory     Services

Avant de rejoindre le bureau parisien de Duff & Phelps en 2011, Amaury a débuté sa carrière chez Ernst & Young. Il bénéficie également d’une expérience en Fusions & Acquisitions acquise auprès de Oddo Corporate Finance, et en financements structurés auprès de Crédit Agricole CIB. En 2019, il est promu Managing Director de la pratique Valuation Advisory Services de Duff & Phelps.

Amaury est diplômé de HEC Paris. Il est également titulaire d’un Master en finance de l’Université Paris Dauphine.

Robin Lesage, 38 ans, Managing Director, Transaction Advisory     Services

Après avoir évolué pendant onze ans au sein du département Financial Advisory Services chez Mazars, Robin Lesage a rejoint Duff & Phelps en 2017 en tant que Director, Transaction Advisory Services. En 2019, il est promu Managing Director de la pratique Transaction Advisory Services de Duff & Phelps.

Robin Lesage est diplômé de l’École Polytechnique et de l’Ecole Nationale des Ponts et Chaussées.

Katia Reggabi, 30 ans, Director, Transaction Advisory Services

Ayant commencé sa carrière au sein du département de recherche économique de Natixis, Katia a été pendant 6 ans manager, Transaction Services au sein de Mazars. Elle rejoint Duff & Phelps en tant que vice-présidente fin 2017. En 2019, elle devient Director de la pratique Transaction Advisory Services de Duff & Phelps.

Katia Reggabi est diplômée de l’Ecole Polytechnique et de l’ENSAE.

Sophie Reiss, 34 ans, Director, Transaction Advisory Services

Sophie Reiss a commencé sa carrière en tant qu’analyste financier pour Bank of the West à San Francisco, avant de devenir auditrice chez PriceWaterhouse Coopers. Elle rejoint le département Transactions Services d’Exelmans de 2012 à 2014 avant de rejoindre celui de Mazars en tant que Senior Manager. En 2019, elle devient Director de la pratique Transaction Advisory Services de Duff & Phelps.

Sophie Reiss est diplômée de l’EDHEC Business School.

A propos de Duff & Phelps

Duff & Phelps est une firme de conseil internationale indépendante qui aide ses clients à sécuriser, restaurer et optimiser la valeur, grâce à ses expertises en évaluation financière complexe, transactions, investigation financière, support aux litiges et contentieux, cybersécurité, conseil en compliance et réglementation, ainsi qu’en matière de gouvernance. Actif aux côtés de clients présents dans de nombreux secteurs, il les aide à réduire le risque à différents niveaux de leurs activités. A la suite de l’acquisition de Kroll, devenue une division de Duff & Phelps en 2018, le cabinet compte désormais 3 500 collaborateurs répartis dans 28 pays. A Paris, Duff & Phelps totalise aujourd’hui une cinquantaine de professionnels.

Pour plus d’informations : www.duffandphelps.com et @duffandphelps

Les activités de conseil en fusions et acquisitions et en levées de fonds aux Etats-Unis sont exercées par Duff & Phelps Securities, LLC. Membre de FINRA/SIPC. Pagemill Partners est une division de Duff & Phelps Securities LLC. Les activités de conseil en fusions et acquisitions, levées de fonds et restructuration au Royaume-Uni sont exercées par Duff & Phelps Securities Ltd (DPSL), qui est autorisé et réglementé par la Financial Conduct Authority. Les activités de conseil en fusions et acquisitions, levées de fonds et restructuration en Allemagne sont exercées par Duff & Phelps GmbH, qui est un agent lié à DPSL. Les activités Valuation Advisory Services en Inde sont exercées par Duff & Phelps India Private Limited conformémement à la license délivrée par la Commission des valeurs mobilières indiennes (SEBI).

Téléchargez gratuitement le guide
Dopez vos plus-values

Recommander à vos amis
  • gplus
  • pinterest