Genève, Suisse, 10 septembre 2019 – GeNeuro (Euronext Paris : CH0308403085 – GNRO), société biopharmaceutique qui développe de nouveaux traitements contre des maladies neurologiques et des maladies auto-immunes, telles que la sclérose en plaques (SEP) et le diabète de type 1 (DT1), annonce aujourd’hui qu’elle présentera les données de Phase IIb de sécurité et d’efficacité à 96 semaines du temelimab dans son étude clinique ANGEL-MS, une extension de l’essai clinique de Phase 2 CHANGE-MS dans la sclérose en plaques rémittente-récurrente, lors du congrès ECTRIMS 2019 (European Committee for Treatment and Research in Multiple Sclerosis) à Stockholm, Suède.



Téléchargez gratuitement le guide
Dopez vos plus-values

Le poster, intitulé “P1379 - Neuroprotective effects of temelimab in relapsing-remitting MS patients extend to 96 weeks”, sera présenté lors de la séance de Posters 3 le vendredi 13 septembre à 12:15-14:15 et complètera les données à 96 semaines qui ont été précédemment annoncées en mars 2019.

À propos de GeNeuro

La mission de GeNeuro est de développer des traitements sûrs et efficaces contre les troubles neurologiques et les maladies auto-immunes, comme la sclérose en plaques ou le diabète de type 1, en neutralisant des facteurs causals induits par les rétrovirus endogènes humains (HERV), qui représentent 8% du génome humain.

Basée à Genève en Suisse, et disposant d’un centre de R&D à Lyon, GeNeuro compte 24 collaborateurs. Elle détient les droits sur 17 familles de brevets qui protègent sa technologie.

Pour plus d'informations, visitez : www.geneuro.com


Téléchargez gratuitement le guide
Dopez vos plus-values

Recommander à vos amis
  • gplus
  • pinterest