Altitude Infrastructure et Orange annoncent la signature d’un accord cadre national permettant à ce dernier de commercialiser ses offres sur les réseaux FTTH opérés par le Groupe Altitude Infrastructure. Un accord majeur qui concerne 3,5 millions de prises FttH sur 22 départements.



Téléchargez gratuitement le guide
Dopez vos plus-values

Déjà disponible pour 13,5 millions de logements et de locaux professionnels sur l’ensemble du territoire national, La Fibre Orange sera progressivement commercialisée sur l’ensemble des territoires où Altitude Infrastructure est présent, situés pour l’essentiel en zones peu denses.

Ce partenariat marque un cap important dans la commercialisation des réseaux fibre opérés par Altitude Infrastructure puisque, fort d’un contrat cadre national avec chacun des FAI, il confirme la possibilité désormais de proposer leurs offres sur les réseaux fibre déployés par le Groupe. Ce contrat avec Orange sera automatiquement applicable sur les futurs réseaux du Groupe Altitude Infrastructure.

« Altitude Infrastructure se réjouit de l’arrivée d’Orange sur ses RIP FttH, confirmant ainsi l’atteinte de son objectif : accueillir les quatre FAI d’envergure nationale sur ses réseaux Très Haut Débit afin de garantir une offre variée et compétitive, et ce en complément des services déjà proposés par les opérateurs locaux. Tous les FAI présents et de nouveaux projets à l’horizon confirment la dynamique engagée par le Groupe Altitude Infrastructure dans sa stratégie de développement » se félicite David El Fassy, Président d’Altitude Infrastructure.

« Grâce à cet accord avec Altitude Infrastructure, les habitants de 22 départements pourront prochainement bénéficier de l’ensemble des offres et des services de La Fibre Orange. Orange réaffirme ainsi sa volonté de rendre accessible le meilleur des usages et services numériques au plus grand nombre, particuliers comme entreprises, dans tous les territoires.» a déclaré Fabienne Dulac, Directrice Générale Adjointe, CEO d'Orange France.

A propos d’Altitude Infrastructure :
Altitude Infrastructure, filiale de la holding familiale Altitude créée par Jean-Paul Rivière en 1990, accompagne les collectivités depuis 2001 pour construire, développer, exploiter et commercialiser des réseaux de télécommunications alternatifs. Avec plus de 3 millions de prises FTTH contractua lisées, Altitude Infrastructure compte parmi les leaders français de l’aménagement numérique du territoire et est présent sur 18 RIP (réseaux d’initiative publique) : 9 départements de la région Grand Est (Départements des Ardennes, de l'Aube, de la Haute-Marne, de la Marne, de la Meurthe-et-Moselle, de la Meuse, du Bas-Rhin, du Haut-Rhin, et des Vosges), 4 départements de la région Sud, Provence-Alpes-Côte.d’Azur (Bouches-du-Rhône, Alpes-de-Haute-Provence, Alpes-Maritimes, Hautes-Alpes), 4 départements de la région Occitanie (Aude, Haute-Garonne, Pyrénées-Orientales et Tarn-et-Garonne), 2 départements de la Région Normandie (Eure et Manche), 2 départements de la Région Bourgogne-Franche-Comté (Doubs et Côte-d’Or), le département de la Vendée et les agglomérations de Vannes (Morbihan), de Maizières-les-Metz (Moselle), de Rodez (Aveyron) et la Métropole Toulon Provence Méditerranée (Var). En tant qu’opérateur d’opérateurs, il propose un cat alogue de services ouvert à tous les opérateurs télécoms sur les réseaux déployés et est reconnu pour la neutralité de ses choix technologiques et la qualité de son exploitation.

http://www.altitudeinfrastructure.fr  
@altitude_infra


Téléchargez gratuitement le guide
Dopez vos plus-values

Recommander à vos amis
  • gplus
  • pinterest