Cet établissement, véritable lieu de vie artistique avec des chambres, un restaurant, un bar, des espaces de co-working et séminaires, est idéalement situé en cœur de ville dans un bâtiment Art Déco.



Téléchargez gratuitement le guide
Dopez vos plus-values

Titulaire d’un BTS Hôtellerie Restauration option management et gestion à l’école hôtelière de Paris Jean Drouant et d’une Licence de gestion et management des établissements Hôteliers à La Sorbonne, Anthony débute sa carrière professionnelle dans un Country Club aux États-Unis.

Il rejoint ensuite Set On Invest, société qui détient la marque Artyster, développe et gère des concepts hôteliers singuliers. Artyster Clermont-Ferrand, 1er établissement de l’enseigne, se situe en plein cœur de Clermont-Ferrand. Les chambres sont ouvertes depuis quelques mois, et le lieu de vie sera inauguré en fin d’année 2019. Anthony, qui s’attachera à ancrer ce lieu de vie dans son environnement économique et culturel local, rejoint Artyster Clermont-Ferrand avec gourmandise : « l’hôtel vient de vivre une lourde rénovation, et l’ouverture du lieu de vie est un défi très excitant, j’ai hâte de m’y atteler ! ». Olivier Derycke, fondateur d’Artyster précise que le profil d’Anthony « correspond parfaitement à l’ADN d’Artyster puisque nous avons érigé le développement des Talents, et de la promotion interne, en priorités. Nommer un Talent de 23 ans à ce poste est une marque de confiance qui fait écho aux valeurs de l’enseigne : bienveillance, respect, initiative et curiosité. ».

D’autres projets sont en cours puisqu’après l’ouverture d’Artyster Le Mans en Mars 2020, l’enseigne s’attèlera au développement d’un projet à Amiens.


Téléchargez gratuitement le guide
Dopez vos plus-values

Recommander à vos amis
  • gplus
  • pinterest