Jean Cabanes est nommé responsable monde des activités de conseil d’Accenture dédiées au groupe sectoriel « Industrie », qui inclut les secteurs de l’équipement industriel, du fret et de la logistique.



Téléchargez gratuitement le guide
Dopez vos plus-values

Jean Cabanes, 52 ans, a rejoint Accenture en 1992 et a été promu « managing director » (directeur exécutif) en 2002. En 2010, il est nommé responsable pour la région France et Benelux des activités de conseil d’Accenture pour les secteurs de l’automobile, de l’équipement industriel, des infrastructures de transport et du tourisme. Il en prend la direction pour la région Europe, Afrique et Amérique Latine en 2014.

Jean Cabanes est diplomé de l’ESSEC (promotion 1989) et est titulaire d’un DEA de Marketing et Stratégie de l’Université Paris-Dauphine (1990).

A propos d’Accenture
Accenture, un des leaders mondiaux des services aux entreprises et administrations, propose une large gamme de services et solutions en stratégie, conseil, digital, technologie et gestion déléguée d’opérations. Combinant son expérience et son expertise dans plus de 40 secteurs d’activité et pour toutes les fonctions de l’entreprise - en s’appuyant sur le plus grand réseau international de centres de services - Accenture intervient à l’intersection de l’activité de ses clients et de la technologie pour les aider à renforcer leur performance et créer de la valeur sur le long terme pour leurs parties prenantes. Avec 482 000 employés intervenant dans plus de 120 pays, Accenture favorise l’innovation pour améliorer notre environnement de demain. Site Internet : www.accenture.com/fr

Téléchargez gratuitement le guide
Dopez vos plus-values

Recommander à vos amis
  • gplus
  • pinterest