Le groupe arrive sur le marché français avec un portefeuille de cinq hôtels de luxe dans des destinations haut de gamme



Téléchargez gratuitement le guide
Dopez vos plus-values



LONDRES (6 août 2019) KSL Capital Partners, LLC (KSL) a annoncé aujourd'hui l'acquisition du groupe Les Hôtels d'en Haut («la Société»), une filiale de Perseus, un promoteur, propriétaire et exploitant d’hôtel européen pour un montant non divulgué. C’est la première acquisition significative de KSL en Europe.

Les Hôtels d’en Haut exploite cinq “boutique hotels” sur les principaux marchés de loisirs en France. Situé dans les Alpes françaises, la principale destination de ski de luxe au monde, l'Hôtel Le Val Thorens, l'Hôtel Le Fitz Roy à Val Thorens et l'Hôtel des 3 Vallées à Courchevel permettent aux clients d'accéder facilement à une station de ski. Le lieu de retraite en montagne de l'Hôtel Alpaga à Megève fait face au Mont-Blanc, offrant aux clients une vue spectaculaire et un accès aux pistes de Megève. L'Hôtel Les Roches Rouges, situé à Saint-Raphaël sur la Côte d'Azur, offre un front de mer privé et un accès direct à la mer.

Eric Darde assumera les fonctions de président et de directeur de l’exploitation de la société, continuant ainsi d’accroître son rôle de dirigeant depuis 2014. Selon Eric « Les Hôtels d’en Haut est un groupe d’établissements extraordinaires, améliorés par des standards très élevés, et soutenus par une équipe engagée. KSL possède et exploite certains des établissements les plus prestigieux au monde, y compris de nombreux établissements situés en montagne et près de la mer. Nous ne pourrions pas être plus chanceux d’avoir une société comme KSL comme investisseur pour contribuer à la croissance de notre société. ”

« Chez KSL Capital Partners, notre objectif principal est d’investir dans des établissements de voyage et de loisirs et nous comprenons l’importance des hôtels pour leur communauté locale », a déclaré Martin Edsinger, vice-président directeur de KSL. « Les Hôtels d’en Haut est une compagnie d’hôtel qui célèbre véritablement l’envie de voyager. Nous sommes très heureux d’entrer dans la gérance des Hôtels d’en Haut et nous sommes impatients d’investir non seulement dans ces hôtels, mais également d’amener les Hôtels d’en Haut dans de nouveaux lieux partageant les mêmes valeurs. "

Chaque hôtel a une identité forte, inspirée par l'architecture locale qui reflète la beauté et l'histoire de leurs lieux respectifs. Avec une gamme de 30 à 80 chambres et suites, le portefeuille comprend un total de 245 chambres d'hôtel. La marque Les Hôtels d’en Haut propose des espaces de restauration et de bar distinctifs destinés aux clients et aux locaux. Parmi les huit restaurants du portefeuille, deux ont été récompensés par une étoile Michelin: La Table de l’Alpaga de l’Hôtel Alpaga et La Terrasse de l’Hôtel Les Roches Rouges. Les équipements de luxe de chaque hôtel incluent également des services de spa, des services de conciergerie, des événements spéciaux et, bien sûr, un accès aux merveilles de la nature qui les entourent.

À propos des Hôtels d’en Haut

Les Hôtels d’en Haut offrent la possibilité de découvrir des expériences authentiques dans des destinations uniques, où le personnel incarne les valeurs de service et d’hospitalité qui sont devenues sa marque de fabrique. Choisir de séjourner dans un hôtel du groupe, c'est d'abord choisir la destination: des sommets enneigés ou des rivages ensoleillés de la Méditerranée, où chaque élément de l'expérience évoque sa propre aventure et la possibilité de se livrer à un calme luxueux et absorber la nature époustouflante de chaque lieu.

Pour plus d'informations rendez-vous sur https://www.leshotelsdenhaut.com/


À propos de KSL Capital Partners

KSL Capital Partners, LLC est une société de capital-investissement spécialisée dans les entreprises de voyages et de loisirs dans cinq secteurs principaux: l'hôtellerie, les loisirs, les clubs, l'immobilier et les services de voyage. KSL a des bureaux à Denver, au Colorado; Stamford, Connecticut; et Londres. Depuis 2005, KSL a mobilisé environ 12 milliards de dollars de capital, tant dans des fonds de créance que dans des fonds d'actions. Le portefeuille actuel de KSL comprend certaines des meilleures propriétés dans le secteur des voyages et des loisirs.

Pour plus d'informations rendez-vous sur www.kslcapital.com.

A propos du groupe Perseus
Pour plus d'informations, rendez-vous sur www.perseuscp.com.

Téléchargez gratuitement le guide
Dopez vos plus-values

Recommander à vos amis
  • gplus
  • pinterest