FOSTER CITY, Californie – 30 juillet 2019 – Qualys, Inc. (NASDAQ : QLYS), le principal fournisseur de solutions de sécurité et de conformité dans le Cloud, annonce que Gerhard Eschelbeck, spécialiste reconnu dans le monde de la cybersécurité vient de rejoindre le Conseil consultatif de Qualys composé de Directeurs techniques et de RSSI. Réunissant des sommités de l'industrie ainsi que des RSSI d'entreprises figurant au classement Fortune, ce Conseil se réunit régulièrement pour aborder les principaux défis et priorités pour sécuriser l'infrastructure globale et apporte des contributions stratégiques pour le développement de Qualys.



Téléchargez gratuitement le guide
Dopez vos plus-values



« Grâce à sa plate-forme Cloud à la fois globale et extensible, Qualys est en mesure d'aider de manière unique les entreprises à rationaliser leur infrastructure de sécurité existante et à sécuriser leur transformation numérique, » déclare Gerhard Eschelbeck. « Je suis ravi de rejoindre ce conseil au moment où Qualys propose son appli révolutionnaire Global IT Asset Discovery and Inventory à la communauté en tant que service gratuit pour nous permettre de recouvrer la visibilité que nous avons perdue en raison de la nature fragmentée de l'informatique, de la croissance rapide de l'Internet des Objets et de la migration vers le Cloud. Procéder à un inventaire informatique global est l'un des principaux défis qui se pose aux entreprises ainsi que la pierre angulaire de la sécurité. »



« Je suis ravi d'accueillir Gerhard au sein de la famille Qualys, cette fois-ci en tant que membre de notre Conseil consultatif, » déclare Philippe Courtot, Chairman et CEO of Qualys. « L'un des RSSI les plus influents du marché, Gerhard a une compréhension fine des exigences liées à la sécurisation des entreprises numériques modernes. Sa formation ainsi que son expérience pratique renforceront Qualys à l'heure où notre solution Qualys Cloud Platform passe à la vitesse supérieure. »



Ancien vice-président chargé de la Sécurité et de la confidentialité chez Google, M. Eschelbeck a lancé des entreprises à la fois novatrices et qui ont réussi. Il a également mise en place des équipes internationales très performantes aux États-Unis, en Europe et en Asie. Largement apprécié pour son expertise en sécurité des réseaux et des systèmes, . M. Eschelbeck s'est présenté au Congrès américain et intervient souvent lors de conférences sectorielles d'envergure. Auteur apprécié, il est également célèbre pour avoir publié l’ouvrage « Laws of Vulnerabilities ». L'un des inventeurs du système commun d'évaluation des vulnérabilités (Common Vulnerability Scoring System - CVSS), il détient de nombreux brevets dans le domaine de l'infogérance de la sécurité des réseaux.



Membre du conseil d'Onapsis et du Comité de supervision de la Deutsche Bank, M. Eschelbeck est également le conseiller numérique et technologique des Jeux Olympiques d'été 2020 de Tokyo. Avant cela, il a occupé des postes de directeur technique chez Sophos, Webroot et Qualys. Il possède un doctorat et une maîtrise en sciences informatiques obtenus auprès de l'université de Linz en Autriche.



À propos de QualysÀ propos de Qualys

Qualys, Inc. (NASDAQ : QLYS) est le principal fournisseur de solutions de sécurité et de conformité dans le Cloud, avec plus de 12 200 clients dans plus de 130 pays, dont une majorité des sociétés présentes aux classements Fortune 100 et Forbes Global 100.

Qualys aide les entreprises à rationaliser et fédérer leurs opérations de sécurité et de conformité au sein d'une seule et même plateforme, et à intégrer la sécurité à leur transformation numérique pour leur garantir davantage de souplesse, une activité plus dynamique et des économies substantielles. Qualys Cloud Platform et ses applications Cloud intégrées fournissent en permanence un service de renseignement sur la sécurité aux entreprises afin qu'elles puissent automatiser le spectre complet de l’audit, de la conformité et de la protection des systèmes d’information et des applications Web déployés sur site, sur les points d'extrémités et dans les clouds élastiques. Fondée en 1999 et l'un des premiers fournisseurs de services dans le Cloud, Qualys a signé des accords stratégiques avec des fournisseurs de services d’infogérance et des cabinets de conseil de premier ordre, notamment Accenture, BT, Cognizant Technology Solutions, Deutsche Telekom, Fujitsu, HCL Technologies, HP Enterprise, IBM, Infosys, NTT, Optiv, SecureWorks, Tata Communications, Verizon et Wipro.

Qualys est également l’un des fondateurs de la Cloud Security Alliance (CSA).

Pour plus d'informations, rendez-vous sur www.qualys.com

Téléchargez gratuitement le guide
Dopez vos plus-values

Recommander à vos amis
  • gplus
  • pinterest