Cergy, le 1er Août 2019 - SPIE Nucléaire, filiale du groupe SPIE, leader européen indépendant des services multi-techniques dans les domaines de l'énergie et des communications, annonce la nomination de Jean Peyrucq au poste de directeur opérationnel combustibles services. Sa nomination est effective depuis le 15 avril 2019.



Téléchargez gratuitement le guide
Dopez vos plus-values

Âgé de 40 ans et ingénieur diplômé de HEI, Jean Peyrucq a effectué l'essentiel de sa carrière au sein du Groupe VINCI (2004-2019). Ayant dans un premier temps occupé des fonctions opérationnelles et commerciales au sein de VINCI Energies, il rejoint VINCI Concessions en 2016 pour structurer les activités de maintenance de VINCI Airports.

Directeur opérationnel combustibles services de SPIE Nucléaire, Jean Peyrucq exerce ses nouvelles fonctions auprès de David Guillon, directeur général. A ce titre, il est membre du comité de direction et aura pour principale mission de développer les contrats de maintenance sur le cycle du combustible et les travaux de proximité.

À propos de SPIE Nucléaire

Filiale française de services multi-techniques du groupe SPIE spécialisée dans l'industrie nucléaire, SPIE Nucléaire est présente à toutes les étapes du cycle du combustible nucléaire : fabrication, retraitement, stockage des déchets, production d'électricité, propulsion navale et recherche.

Avec près de 45 implantations en France et plus de 2000 collaborateurs, SPIE Nucléaire propose à ses clients des offres d'ingénierie et de services intégrées, de la conception à la maintenance et au démantèlement des installations, tout en maîtrisant la sûreté nucléaire, la qualité, la sécurité et la protection de l'environnement.

Avec plus de 46 400 collaborateurs et un fort ancrage local, le groupe SPIE a réalisé, en 2018, un chiffre d'affaires consolidé de 6,7 milliards d'euros et un EBITA consolidé de 400 millions d'euros.

Téléchargez gratuitement le guide
Dopez vos plus-values

Recommander à vos amis
  • gplus
  • pinterest