Stuttgart / Paris, le 29 juillet 2019 – Outre les diverses applications offertes par les systèmes collaboratifs modernes tels qu'innovaphone myApps, la téléphonie classique reste un outil indispensable pour la communication professionnelle. Les nouveaux téléphones IP innovaphone IP101 et IP102 sont des appareils multifonctions d’entrée de gamme avec clavier alphanumérique, qui allient une excellente qualité vocale à des protocoles de sécurité à la pointe de la technologie. Ce qui les distingue toutefois des nombreux autres produits disponibles sur le marché c’est le fait qu'ils sont entièrement fabriqués en Allemagne.



Téléchargez gratuitement le guide
Dopez vos plus-values

La société allemande (Saxe) Leesys - prestataire de services système, Eletronic Manufacturing Services (EMS) – garantit la production durable des équipements innovaphone certifiée « made in Germany ». « Un matériel sûr pour une communication sûre » c'est la raison principale pour laquelle la production de notre nouvelle série de téléphones IP a été entièrement localisée en Allemagne. De cette façon, nous sommes certains que la qualité du produit répond aux standards les plus élevés, notamment parce que la production chez Leesys est extrêmement automatisée. De plus, les délais de coordination et de livraison étant courts, c’est tout bénéfice pour notre environnement?», explique Mme. Dagmar Geer, PDG de la société innovaphone AG.

En combinant les terminaux IP101 et IP102 avec la solution innovaphone myApps, on dispose d'un espace de communication et de travail hautement disponible : la téléphonie reste disponible même en cas de dysfonctionnement du PC et donc aussi de la plateforme logicielle innovaphone myApps. L'IP101 est équipé d'un écran LCD à trois lignes ainsi que d'un clavier alphanumérique à 10 touches spéciales, qui permettent à l'utilisateur de naviguer en tout confort dans le menu. Il est également adapté pour le montage mural. En raison de son faible encombrement, le téléphone IP peut également être utilisé de manière optimale dans les endroits où l'espace est limité, par exemple à proximité des caisses. L'IP102 dispose de surcroît d'une interface Ethernet Gigabit et d'une connexion micro-casque.

Dans la gamme de produits innovaphone, les modèles IP101 et IP102 se positionnent comme des modèles d'entrée de gamme, avec des prix compris entre 85 et 137 euros (prix net, hors TVA). Ils sont disponibles immédiatement et peuvent être achetés via les canaux de distribution habituels.

Téléchargez gratuitement le guide
Dopez vos plus-values

Recommander à vos amis
  • gplus
  • pinterest