JouéClub et AVIA s’associent pour proposer aux familles des corners dédiés de jeux et jouets. 4 corners sont désormais ouverts sur les aires de Salbris La Loge (A71), de Salbris Theillay (A71), de Porte des Landes Ouest (A63), et de l’Isle d’Abeau (A43). D’ici 2 ans, ce sont 20 espaces JouéClub qui accueilleront petits et grands sur le réseau autoroutier AVIA France. Chaque corner abrite 120 références en moyenne, de format et d’intérêt spécifiquement adaptés à la mobilité. Ces offres répondent à la demande de tous les enfants et apportent des possibilités de cadeau pour les professionnels itinérants.



Téléchargez gratuitement le guide
Dopez vos plus-values

Pour Michel Picoty, Président AVIA France : « Nos aires de services AVIA opérées par Picoty et Thévenin & Ducrot ont été repensées pour offrir une expérience clients agréable et ludique, et répondre au mieux aux besoins des voyageurs en situation de mobilité. Nous nous appuyons sur des partenaires de référence pour proposer une offre d’un excellent rapport qualité/prix. Nous avions le sentiment que ce segment des jouets et cadeaux méritait l’expertise d’une enseigne grand public spécialiste du domaine. En accueillant JouéClub, leader du marché du Jouet en France, dans nos stations autoroutières, nous pouvons garantir la qualité et la pertinence de la sélection proposée. C’est un vrai plus pour renforcer l’accueil et la proximité avec nos clients »

Pour Jacques Baudoz, PDG JouéClub : « Avec un réseau de 300 magasins en France, JouéClub apporte la meilleure couverture du territoire en termes de jeux et jouets. Ce partenariat avec AVIA nous permet de renforcer notre présence nationale tout en nous inscrivant dans un moment privilégié de la vie des familles, le temps des vacances. Notre sélection répond aussi aux envies de cadeaux de dernière minute pour tous les professionnels itinérants qui fréquentent les aires de services AVIA. Pour garantir la disponibilité des jeux et jouets tout au long de l’année et le bon renouvellement des collections, nous nous appuyons sur la supply chain de notre centrale. Désormais, le bonheur de jouer sera aussi dans les aires AVIA. »
Retrouver les espaces JouéClub au sein du réseau AVIA dans les aires de :
Salbris La Loge, autoroute A71  (sens Vierzon-Paris)
Salbris Theillay, autoroute A71 (sens Paris-Vierzon)
Porte des Landes Ouest, autoroute A63 (sens Bordeaux-Bayonne)
L’Isle d’Abeau, autoroute A43 (sens Lyon-Chambéry)

A propos d’Avia
AVIA, deuxième réseau pétrolier en France, est représenté par les sociétés Picoty et Thévenin & Ducrot. AVIA exploite 700 sites en France, dont 72 sur autoroutes avec stations-service. Ses membres sont des indépendants, héritiers directs des fondateurs de chaque pays. AVIA poursuit sa croissance et s’attache à moderniser son réseau en proposant des services et des installations rendant les visites dans ses stations-service toujours plus agréables.
Au fil des années, Thevenin & Ducrot Autoroutes et Picoty Autoroutes ont développé une expertise du travel retail, ce qui en fait aujourd’hui un acteur majeur sur le réseau autoroutier.

A propos de JouéClub
Depuis plus de 65 ans, JouéClub est une coopérative présidée aujourd'hui par Jacques Baudoz et constituée de commerçants indépendants spécialisés en jeux et jouets. Avec un chiffre d’affaires global 2018 de 640 M€ et 300 magasins en France, JouéClub est leader en France (source LSA Top 100 des enseignes).
Réseau de proximité, JouéClub apporte toute l’année à ses clients conseils et services en magasins et sur son site joueclub.fr. Pionnier du web en 1997, JouéClub propose à ses clients une plateforme digitale de commerce unifié avec un catalogue produit unique de plus de 60 000 références sur tout le réseau, qui offre un parcours client sans couture pour effectuer ses achats en ligne et en retrait magasin 2H.
JouéClub est aussi réputé pour le maintien des prix du catalogue tout au long de la saison de Noël.

Téléchargez gratuitement le guide
Dopez vos plus-values

Recommander à vos amis
  • gplus
  • pinterest