La société de gestion Advenis REIM a décidé pour la première fois d’augmenter le prix de la part d’Eurovalys afin d’accompagner la progression des valeurs immobilières du marché Allemand où la SCPI est investie à 100 %. Cette augmentation de 1,5% du prix de souscription traduit et renforce la stratégie de la société de gestion d’investir sur des actifs de qualité en Allemagne depuis 2015.



Téléchargez gratuitement le guide
Dopez vos plus-values

Conformément aux stipulations de la note d’information, le prix de retrait, correspond au montant du nominal majoré de la prime d’émission (soit le prix de souscription en vigueur à la date de retrait), diminué d’un montant correspondant à la commission de souscription toutes taxes incluses, soit 899,29 € (huit cent quatre-vingt-dix-neuf euros et vingt-neuf centimes).

Cette modification n’est pas soumise au visa de l’AMF, l’écart entre le prix de souscription et valeur de reconstitution étant inférieur à 10%.

« La SCPI Eurovalys a réalisé deux acquisitions sur le premier semestre 2019 et connait, sur la même période, une collecte proche de 100 m€. La collecte en forte hausse sur l’exercice 2019 permettra de construire un portefeuille de qualité et encore plus diversifié. La société de gestion Advenis REIM entend poursuivre sa stratégie d’investissement dans les grandes métropoles européennes et notamment en Allemagne pour la SCPI Eurovalys », commente Jean-François Chaury, directeur général d’Advenis REIM.

La note d’information a reçu le visa de l’Autorité des Marché Financiers n° 18-24 en date du 24 juillet 2018 ; elle peut être obtenue gratuitement pour toute demande adressée à : ADVENIS REAL ESTATE INVESTMENT MANAGEMENT, 52 rue de Bassano – 75008 Paris ou est disponible sur le site internet de la société de gestion : www.advenis-reim.com

A propos d’Advenis REIM

Advenis Real Estate Investment Management (Advenis REIM), agréée auprès de l’Autorité des Marchés Financiers sous le n° GP18000011, est depuis août 2018 la société de gestion des SCPI d’Advenis, groupe indépendant créé en 1995 et coté sur Euronext Paris. Advenis REIM conçoit et gère une gamme de neuf fonds immobiliers (SCPI) à destination d’une clientèle privée et institutionnelle. Ces neuf SCPI à vocation fiscale ou d’entreprise, conçues avec une approche innovante, sont principalement investies en France, en Allemagne et désormais en Europe du Sud. L’offre immobilière d’Advenis REIM se distingue par une maîtrise de la chaîne de valeur immobilière et leur financiarisation au travers des différentes filiales du groupe Advenis. La capitalisation des fonds immobiliers gérés par Advenis REIM est de près de 438 millions d’euros à fin mars 2019.

A propos du groupe Advenis

Coté sur le compartiment C d’Euronext Paris, Advenis est un groupe indépendant spécialisé dans la conception, la distribution et la gestion d’actifs immobiliers et financiers. Au service d’une clientèle institutionnelle et privée, le groupe Advenis a développé une expertise technique reconnue en gestion d’actifs financiers ainsi qu’en immobilier résidentiel ancien et tertiaire. Sa proposition de valeur est axée sur l’accompagnement de ses clients sur la gestion de leur patrimoine. Basé à Paris, le groupe dispose également de deux implantations à Berlin et Francfort, en Allemagne. En 2018, le groupe a réalisé un chiffre d’affaires de 70,7 millions d’euros

Téléchargez gratuitement le guide
Dopez vos plus-values

Recommander à vos amis
  • gplus
  • pinterest