Paris, le 8 juillet 2019 –Ulysse Communication, agence de communication fondée et animée par d’anciens journalistes, est heureuse d’annoncer l’arrivée de Sabrina Sadgui en tant que consultante. Sabrina, 32 ans, est diplômée d’un Master 2 Professionnel Communication et Information Economiques et d’un Master 2 Professionnel Gestion Financière et Fiscalité – Université Paris 1 Panthéon Sorbonne. Elle était jusqu’à récemment journaliste finance et patrimoine puis responsable du pôle Bourse chez MonFinancier. Au sein d’Ulysse Communication, Sabrina sera consultante auprès des clients ‘finance’ et ‘patrimoine’.



Téléchargez gratuitement le guide
Dopez vos plus-values

« Nous sommes heureux que Sabrina Sadgui ait choisi de rejoindre Ulysse Communication. Elle renforce le profil atypique de notre agence animée par d’anciens journalistes. Sabrina nous apporte en outre sa connaissance approfondie du monde de la finance et de la gestion d’actifs », commentent Nicolas Daniels et Jean-Philippe Mocci, associés fondateurs d’Ulysse Communication.

Ulysse Communication

Forte d’une dizaine de collaborateurs, Ulysse Communication compte une clientèle composée d’une trentaine de références dans les secteurs de la finance, de l’immobilier, du social-emploi et de la start-up.

Ulysse Communication a été fondée en 2014 par Nicolas Daniels et Jean-Philippe Mocci, tous deux anciens journalistes économiques (Le Figaro, l’Agefi, Le Journal des Finances, Capital Finance). Ils ont apporté à l’univers de la communication leur connaissance intime du monde de la presse économique et financière ainsi qu’une parfaite maîtrise de l’écriture et de la chaîne éditoriale. Plus d’informations sur www.ulysse-communication.com

Téléchargez gratuitement le guide
Dopez vos plus-values

Recommander à vos amis
  • gplus
  • pinterest